Sélectionner une langue

Carrier renforce ses capacités de réfrigération pour le transport électrique par le biais d'une alliance stratégique avec ConMet

PALM BEACH GARDENS, Floride, 26 janvier 2022 - Carrier élargit ses capacités d'électrification par le biais d'une nouvelle alliance avec ConMet en ajoutant une solution de production d'électricité à partir de roues, en captant l'énergie qui serait sinon gaspillée lors de freinages. L'alliance fait également progresser les solutions de transport réfrigéré à zéro émission de Carrier, avec la mise à disposition d'options électriques pour les remorques, les camions et les véhicules commerciaux légers avant fin 2022, contribuant ainsi à répondre aux réglementations sur les émissions à venir. ConMet est l'un des principaux fabricants mondiaux de moyeux de roue, de plastique structurel, de composants de moulage en aluminium et de technologies de transport avancées pour le secteur des véhicules commerciaux. Carrier Global Corporation (NYSE : CARR) est le premier fournisseur mondial de solutions innovantes en matière de santé, de sécurité, de durabilité et d'intelligence des bâtiments et de la chaîne du froid.

« Le partenariat avec ConMet permet à Carrier d'offrir à ses clients des solutions plus durables, en aidant les entreprises à rendre leurs flottes plus écologiques et en soutenant leurs objectifs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) », a déclaré Tim White, président du secteur réfrigération chez Carrier. « D'ici la fin de l'année, nous proposerons des options électriques aux clients dans les applications de réfrigération pour les remorques, camions et véhicules commerciaux légers, ainsi que de nouvelles technologies telles que cette solution de production d'énergie au niveau du moyeu de roue pour les remorques, qui peut aider à mieux répondre aux réglementations environnementales. »

Cette alliance stratégique renforce la capacité de Carrier à réduire d'une gigatonne l'empreinte carbone de ses clients dans le cadre de ses objectifs ESG 2030, ainsi que la possibilité d'offrir à ses clients du monde entier des réfrigérants à faible potentiel de réchauffement climatique. L'importance accordée par Carrier à l'ESG est fondamentale pour la culture et les activités de l'entreprise.

La division eMobility de ConMet a mis au point le système PreSet Plus® eHubTM, une application de moteur électrique intégrée aux roues qui réutilise l'énergie provenant du déplacement en roue libre et du freinage, offrant ainsi des solutions électriques pour le secteurs des véhicules commerciaux moyens et lourds. Associée à une unité Carrier Vector, cette technologie permet d'offrir une solution de transport réfrigéré à émissions nulles.

« Carrier et ses clients sont en mesure d'exploiter au mieux cette application de système de moyeu électrique, et ce à grand échelle, » a déclaré John Waters, président de ConMet. « Notre technologie permet d'accélérer l'adoption de solutions de transport réfrigéré propres qui élimineront le besoin de moteurs à carburant diesel. »

L'alliance avec ConMet s'appuie sur le leadership de Carrier dans le segment de l'électrification. L'entreprise fut la première à commercialiser une remorque avec système de réfrigération électrique autonome lors du lancement du modèle Vector eCool™ en Europe. Adapté aux versions sans moteur des modèles Vector de Carrier Transicold, le Vector eCool utilise pleinement la technologie pionnière E-Drive™, entièrement électrique, de l'entreprise.

Pour en savoir plus sur le programme Chaîne du froid saine, sûre et durable de Carrier, rendez-vous sur www.corporate.carrier.com/healthycoldchain/

À propos de Carrier
En tant que fournisseur mondial leader de solutions de construction et de chaîne du froid saines, sûres, durables et intelligentes, Carrier Global Corporation s'engage à rendre le monde plus sûr, plus durable et plus agréable pour les générations à venir. Depuis la création de l'entreprise, nous avons toujours été les premiers à inventer de nouvelles technologies et de nouveaux secteurs industriels. Aujourd'hui, nous restons le leader grâce à notre main-d'œuvre diversifiée et de classe mondiale, qui place le client au centre de toutes nos activités. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.corporate.carrier.com ou suivez-nous sur les réseaux sociaux, sur le compte @Carrier.

À propos de ConMet
ConMet, une division d'Amsted Industries, est l'un des premiers fournisseurs mondiaux de moyeux de roue, de moulages en aluminium, de plastiques de structure pour les fabricants d'équipements d'origine et les réseaux de service après-vente dans le secteur des véhicules commerciaux. Fondée en 1964, ConMet a joué un rôle clé en concevant, en élaborant et en fabriquant des technologies révolutionnaires pour les camions et les remorques. Aujourd'hui, la plupart des véhicules utilitaires lourds d'Amérique du Nord sont équipés de manière standard avec les produits de ConMet et ces derniers renforcent de plus en plus leur présence dans le monde entier.

ConMet eMobility a été fondée en 2020 afin de répondre aux besoins et aux défis de la technologie d'énergie propre. L'équipe en pleine croissance bénéficie d'années d'expérience en ingénierie électrique, contrôle de systèmes, sciences des batteries et bien plus encore. Grâce à l'assistance et l'expertise inégalée dans le secteur des roues de ConMet, ConMet eMobility permet de développer des véhicules commerciaux à zéro émission, de récupérer et régénérer l'énergie cinétique qui serait autrement gaspillée. Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://fr.conmet.com/innovation/emobility/

Choose Language

Carrier Further Strengthens Electric Transport Refrigeration Capabilities through Strategic Alliance with ConMet

PALM BEACH GARDENS, Fla., Jan. 26, 2022 — Carrier is further expanding its electrification capabilities through a new alliance with ConMet adding wheel-based power generation that captures energy that otherwise would be wasted during braking events. The alliance also advances Carrier’s broader zero-emission transport refrigeration solutions, with the availability of electric options for trailer, truck, and light commercial vehicle customers before the end of 2022, helping address upcoming emissions regulations. ConMet is a leading global manufacturer of wheel hubs, structural plastic, aluminum casting components and advanced transport technologies for the commercial vehicle industry. Carrier Global Corporation (NYSE: CARR) is the leading global provider of innovative healthy, safe, sustainable and intelligent building and cold chain solutions.

“Teaming with ConMet allows Carrier to deliver more sustainable solutions to its customers, helping companies green their fleets and supporting their Environmental, Social & Governance (ESG) goals,” said Tim White, President, Refrigeration, Carrier. “By the end of this year, we will have electric options for customers in trailer, truck and light commercial vehicle refrigeration applications and new technologies such as this wheel hub power generation solution for trailers that can help further address environmental regulations.”

Carrier’s ability to reduce its customers’ carbon footprint by one gigaton as part of its 2030 ESG Goals is strengthened through this strategic alliance as well as offering customers low Global Warming Potential refrigerants worldwide. Carrier’s focus on ESG is fundamental to the company’s culture and business.

ConMet’s eMobility division has developed the PreSet Plus® eHubTM system, an in-wheel electric motor application that repurposes energy from coasting and braking, providing electric solutions for medium and heavy-duty commercial vehicle markets. When paired with a Carrier Vector unit, this technology can deliver a zero-emissions transport refrigeration solution.

“We see this alliance as a great strategic fit; Carrier and its customers are in a position to best leverage this electric hub system application and add scale,” said John Waters, President, ConMet. “Our technology helps expedite the adoption of clean transport refrigeration solutions that will eliminate the need for diesel fuel engines.”

The alliance with ConMet builds on Carrier’s leadership in the electrification segment. It was first to market with an autonomous electric trailer refrigeration system, when it launched the Vector eCool™ in Europe. Suitable for operation with the engineless versions of Carrier Transicold’s Vector models, the Vector eCool utilizes the company’s pioneering E-Drive™ all-electric technology to the fullest.

To learn more about Carrier’s Healthy, Safe, Sustainable Cold Chain Program visit www.corporate.carrier.com/healthycoldchain/.

About Carrier
As the leading global provider of healthy, safe, sustainable and intelligent building and cold chain solutions, Carrier Global Corporation is committed to making the world safer, sustainable and more comfortable for generations to come. From the beginning, we’ve led in inventing new technologies and entirely new industries. Today, we continue to lead because we have a world-class, diverse workforce that puts the customer at the center of everything we do. For more information, visit www.Corporate.Carrier.com or follow us on social media at @Carrier.

About ConMet
ConMet, a division of Amsted Industries, is a leading global supplier of wheel hubs, aluminum castings, and structural plastics to original equipment manufacturers and aftermarket channels in the commercial vehicle industry. Founded in 1964, ConMet innovation has been critical in designing, engineering, and manufacturing revolutionary technologies for trucks and trailers. Today, ConMet products are standard equipment on most heavy-duty vehicles in North America and have a growing footprint worldwide.

ConMet eMobility was established in 2020 to address the needs and challenges of clean energy technology. The growing team has years of experience in electrical engineering, system controls, battery science, and more. Together with the unmatched wheel end expertise and support of ConMet, ConMet eMobility is enabling the development of zero-emission commercial vehicles, capturing, and regenerating the kinetic energy that would otherwise go wasted. For more information, visit www.conmet.com/emobility