Sélectionner une langue

Leader
de connectivité






Vision numérique

Alors que la technologie télématique ne cesse d'évoluer, ConMet est prête à rester à la pointe de l'intelligence et de la science des données dans le secteur des véhicules commerciaux. La vision numérique de ConMet consiste à fournir une vue globale de l'intelligence inégalée et opérationnelle qui permettra aux flottes de prendre des décisions meilleures et plus précises et d'améliorer de manière considérable leur fonctionnement.

Portefeuille de produits

SmartHub

Le premier système de contrôle d'intégrité connecté, intégré à un ensemble de moyeu.

Des données exploitables sur les performances des extrémités de roue, des pneus et des freins permettant aux flottes de prendre des décisions plus éclairées en termes de maintenance afin d'optimiser leur disponibilité et d'améliorer la sécurité.

Suivi

SmartTrack

Rationalisez l'utilisation des ressources avec un suivi détaillé des ressources et un outil de gardiennage virtuel entièrement personnalisable. Localisez facilement une ressource et définissez des alertes personnalisées lorsqu'une ressource atteint une destination ou quitte un périmètre désigné ou un centre de distribution.

  • Suivi GPS d'une ressource
  • Rapports d'utilisation
  • Gardiennage virtuel

TPMS (système de surveillance de la pression des pneus)

SmartAir TPMS (système de surveillance de la pression des pneus)

Prenez de meilleures décisions en termes de maintenance de pneus afin de prolonger la durée de vie de vos pneus et d'améliorer la sécurité avec un contrôle d'intégrité actif. Comprend un contrôle personnalisé de la pression des pneus ainsi que des alertes en cas de sous/sur-gonflage, de fluite lente/rapide et des alertes indiquant la température des pneus.

  • Sous et sur-gonflage
  • Fuite de pneu lente et rapide

LPMS (Line Pressure Monitoring System - Système de contrôle de la pression de la conduite)

SmartAir LPMS

Préservez mieux l'intégrité de tous les systèmes d'alimentation en air de la remorque à l'aide du contrôle de la pression d'air en ligne. Conçu pour vérifier rapidement la pression de la conduite d'air pendant l'inspection avant le voyage et en cours de route. Inclut des alertes de déconnexion et de basse pression.

  • Déconnexion de la conduite d'air
  • Basse pression

ALMS (Axle Load Monitoring System - Système de contrôle de la charge des essieux)

SmartAir ALMS

Veillez à une répartition appropriée du poids entre les essieux à l'aide du système de contrôle de la charge des essieux basé sur une suspension à air. Conçu pour indiquer aux responsables des flottes et aux conducteurs la répartition du poids entre les essieux lorsque le véhicule est à l'arrêt afin que des ajustements sur la charge puissent être faits avant le trajet afin de réduire les amendes et les infractions en cours de route.

  • Poids d'un essieu individuel
  • Contrôle avant le trajet et à chaque arrêt en cours de route

Partenaires en matière de télématique

Collaboration avec les principales plateformes télématiques afin de rationaliser l'accès à nos données pour une gestion de la flotte plus efficace et pour faire progresser les algorithmes de données afin d'obtenir des informations et des alertes plus précises.

Documentation sur les produits et services numériques

Nous contacter

Pour plus d'informations et toute demande sur les produits et services numériques, veuillez contacter l'équipe numérique de ConMet à l'adresse :

Choose Language

Driving
Connectivity





Digital Vision

As telematics technology continues to evolve, ConMet is poised to stay on the cutting edge of intelligence and data science in the commercial vehicle industry. ConMet’s digital vision is to provide a holistic view of unmatched, actionable intelligence that will allow fleets to make better, more precise decisions and drastically improve their operations.

Product Portfolio

SmartHub

The first connected health monitoring system integrated into a hub assembly.

Actionable insights on wheel end, tire, and brake performance that help fleets make more informed maintenance decisions to maximize uptime and improve safety.

Tracking

SmartTrack

Streamline asset utilization with detailed asset tracking and fully customizable geofencing toolkit. Easily locate an asset and establish custom alerts when assets reach a destination or leave a designated yard or distribution center.

  • GPS asset tracking
  • Utilization reports
  • Geofencing

TPMS

SmartAir TPMS

Improve tire maintenance decisions to extend tire life and improve safety with active health monitoring. Includes individual tire pressure monitoring as well as alerts for under/over inflation and slow/fast leaks.

  • Under and over inflation
  • Slow and fast tire leak

LPMS

SmartAir LPMS

Better maintain the health of all trailer air-supplied systems with in-line air pressure monitoring. Designed for checking air line pressure status quickly during pre-trip inspection and while on route. Includes actionable disconnection and low pressure alerts.

  • Air line disconnection
  • Low Pressure

ALMS

SmartAir ALMS

Ensure proper weight distribution across axles with an air-suspension-based axle load monitoring system. Designed to inform fleet managers and drivers of weight distribution across axles while a vehicle is stationary, so that load adjustments can be made pre-trip to reduce fines and violations en route.

  • Individual axle weight
  • Monitor pre-trip and at each stop on route

Telematics Partners

Collaborating with major telematics platforms to streamline access to our data for more efficient fleet management and to further advance data algorithms for richer insights and alerts.

Upcoming Shows

Digital Products and Services Literature

Contact Us

For more information, and all digital product and service inquiries, please contact the ConMet Digital Team at: