Sélectionner une langue

Déclaration de principes sur les minéraux de conflit

ConMet ne travaille pas et ne travaillera pas avec un fournisseur qui utilise des « minéraux de conflit » tel que ce terme est défini dans la section 1502 du Dodd Frank Wall Street Reform and Consumer Protection Act et des règlementations connexes. Par conséquent, en tant que fournisseur de ConMet, vous devez :

• Certifier chaque année à ConMet que (i) vous n'achetez pas et que vous n'achèterez pas sciemment des matériaux de vos fournisseurs qui contiennent des minéraux de conflit ; (ii) que vous n'utilisez pas et que vous n'utiliserez pas sciemment des minéraux de conflit dans les produits que vous fournissez à ConMet ; et (iii) que tous les produits que vous fournissez à ConMet ne contiennent pas de minéraux de conflit.
• Avoir mis des politiques et systèmes en place qui veillent à la traçabilité et à la transparence de votre chaîne d'approvisionnement et qui permettent de déterminer le pays d'origine de minéraux de conflit potentiels. Vous devez exiger que vos fournisseurs fassent de même.
• Travailler avec vos fournisseurs et votre chaîne d'approvisionnement en amont afin de déterminer si des produits contenant des minéraux de conflit sont fournis à ConMet et de collaborer avec ces fournisseurs afin de supprimer l'utilisation des matériaux de conflit.
• Informer sans délai ConMet si l'un des produits fourni à ConMet contient des minéraux de conflit.
• Soutenir activement ConMet dans ses efforts visant à respecter l'esprit de la section 1502, ce qui consiste à collaborer avec ConMet dans le cadre d'une surveillance continue des matériaux des composants de vos produits et à répondre aux demandes d'informations de ConMet à propos de la composition des matériaux des produits que vous fournissez.

flex-image

Choose Language

Statement Policy on Conflict Minerals:

ConMet does not and will not do business with a supplier using “conflict minerals” as that term is defined in Section 1502 of the Dodd Frank Wall Street Reform and Consumer Protection Act and related regulations. Accordingly, as a supplier to ConMet you must:

• Certify annually to ConMet that (i) you do not and will not knowingly purchase materials from your suppliers that contain conflict minerals; (ii) you do not and will not knowingly use conflict minerals in products you supply to ConMet; and (iii) all products you supply to ConMet are free of conflict minerals.
• Have policies and systems in place that provide for the traceability and transparency of your supply chain that allow for a determination of the country of origin of potential conflict minerals—and require your suppliers to do the same.
• Work with your upstream suppliers and supply chain to determine if any products containing conflict minerals are supplied to ConMet and work with those suppliers to eliminate the use of conflict materials.
• Promptly notify ConMet if conflict minerals are contained in any of the products you supply to ConMet.
• Actively support ConMet in its efforts to follow the spirit of Section 1502, which includes cooperating with ConMet’s ongoing monitoring of the component materials of your products and responding to ConMet’s requests for information about the material composition of the products you are supplying to it.

flex-image