Sélectionner une langue

Hirschbach choisit les technologies intelligentes de Phillips Connect et de ConMet pour ses nouvelles remorques réfrigérées

Newport Beach, Californie | Le 26 janvier 2021 - Hirschbach, l'une des flottes les plus innovantes du pays ajoutera les technologies intelligentes de remorques de Phillips Connect et de ConMet aux 1200 nouvelles remorques réfrigérées qu'elle achètera en 2021.

Les technologies de capteurs choisies par Hirschbach lui offriront une plus grande visibilité sur la santé de ses remorques réfrigérées, ce qui résulte en une augmentation du temps de fonctionnement et de la satisfaction des chauffeurs, et permet de soutenir des initiatives très orientées sur le service à la clientèle. Les nouvelles remorques comprendront les moyeux télématiques intégrés Phillips Connect Smart7™ avec ABS Fault✓™, Light Out✓™, Remote Pre✓™, ATIS Monitoring✓™ et Door✓™.

ConMet sera l'extrémité de roue de choix pour les remorques Hirschbach avec le Smarthub PreSet Plus®, un système de contrôle d'intégrité connecté intégré qui génère des données exploitables concernant les moyeux, les pneus et les freins via la passerelle Phillips Connect.

Hirschbach fait partie des flottes les plus novatrices, écologiques et économes en carburant aux États-Unis. Depuis 2017, pour répondre à la demande en pleine croissance des clients, l'entreprise a doublé la taille de sa flotte. Elle exploite actuellement 1800 camions de catégorie 8 et 3400 remorques et compte acquérir 500 groupes moteurs en 2021 en plus des 1500 remorques. « Hirschbach est déterminée à augmenter le temps de fonctionnement, pour satisfaire à la fois nos clients et nos chauffeurs », a déclaré Nick Forte, vice-président de l'entretien. « Avoir de la visibilité par rapport à l'état de nos remorques pendant le service et même avant qu'elles ne soient déployées est extrêmement important. Déployer un chauffeur pour aller chercher une remorque ayant un problème est une perte de temps pour ce dernier, sans parler des conséquences négatives que cela peut avoir sur notre calendrier d'expéditions. Nous avons choisi de doter nos remorques des technologies intelligentes Phillips Connect et ConMet à cause de leurs nombreuses années d'expérience en matière de développement de produits de qualité hautement performants, et de leur réputation.»

« Il s'agit d'une sacrée victoire pour nous, Phillips Connect, car nous savons bien qu'Hirschbach est leader en matière d'adoption de nouvelles technologies qui améliorent les opérations des flottes », a souligné Rob Phillips, président et président-directeur général. « Le fait qu'ils aient choisi de mettre à jour leur flotte avec notre produit, ainsi que celui de ConMet, confirme que notre stratégie de développement de produit est sur la bonne voie. »

«ConMet se réjouit de ce partenariat avec Phillips Connect qui permet d'apporter la technologie SmartHub à des flottes visionnaires telles qu'Hirschbach », a affirmé John Waters, président de ConMet. « C'est ce type de collaboration qui permet d'apporter la connectivité et l'intelligence au secteur des poids-lourds ; ce n'est plus seulement une vision mais une réalité. »

Phillips Connect Smart7 est une boîte de connexion intégrée à 7 voies avec gateway cellulaire, suivi GPS et capteur tout-en-un qui permet de maintenir une connexion 4G-LTE continue à la remorque. Elle est aussi facile à installer que les boîtes de connexion Phillips standard et ne nécessite pas d'attaches ou de connexions électriques supplémentaires. Les capteurs Phillips Connect sont résistants, fiables et connectés à une seule plateforme afin de garantir une transparence et une gestion des actifs totales. Ils offrent aux flottes un extraordinaire retour sur investissement en augmentant les bénéfices, en améliorant la disponibilité des chauffeurs et en diminuant les infractions en matière de conformité, de sécurité et de responsabilité.

Le SmartHub PreSet Plus de ConMet est le premier système de contrôle d'intégrité connecté, intégré à un ensemble de moyeux. Les capteurs Smarthub obtiennent les données en matière de performance des moyeux, des pneus et des freins, ce qui permet d'alerter les flottes de la moindre anomalie en termes de performance. Les données sont aussi analysées et comparées à l'expertise des tests de ConMet afin de générer des informations utiles, permettant aux responsables des flottes de prendre des décisions en matière d'entretien plus éclairées. Prendre les devants grâce aux alertes SmartHub et aux données de santé permet d'augmenter la sécurité, de faire diminuer le coût total de possession et d'améliorer l'efficacité et la disponibilité globales de la flotte.

À propos d'Hirschbach Motor Lines
Fondée en 1935, Hirschbach Motor Lines est une société de transport leader du secteur. Hirschbach offre des services de transport en véhicules réfrigérés dans chacun des 48 États. De plus, Hirschbach offre à ses clients une gamme complète de solutions sur mesure en matière de transport, ainsi qu'une large gamme de services spécialisés innovants. L'activité ne cesse de se développer. La flotte de l'entreprise compte désormais plus de 2000 camions et plus de 3 500 remorques, ainsi que des terminaux dans de multiples sites et l'entreprise continue à se développer dans davantage de régions. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.hirschbach.com

À propos de Phillips Connect
Avec Phillips Connect, les services télématiques ont des années lumières d'avance sur le suivi GPS, et ce en associant les solutions connectées pour remorques, châssis et conteneurs les plus avancées du secteur à divers capteurs dont Door✓, Temp✓ et Cargo✓, ainsi que les capteurs d'intégrité PMS✓, ATIS Regulator✓, Brake✓, Light-Out✓, Wheel-End✓™, Remote Pre✓™, et à un suivi GPS en temps réel. Ces solutions télématiques donnent aux responsables de flottes les informations dont ils ont besoin pour exploiter leurs ressources plus rapidement et augmenter la productivité des chauffeurs.
Phillips Connect a développé une technologie de connexion de capteurs IoT qui est largement utilisée dans le secteur des transports de marchandises. Ces plateformes à système ouvert consolident les composants intelligents en une seule plateforme centrale, en ayant recours à un ensemble de données afin de fournir au chauffeur des alertes exploitables et d'adapter spécifiquement les tableaux de bord de gestion de la flotte aux opérations de la flotte ou aux équipes de dispatch. Ces produits sont conçus pour améliorer la sécurité globale et réduire les coûts d'entretien de la flotte tout en améliorant de façon spectaculaire l'utilisation des ressources. Phillips Connect est une entreprise autonome faisant partie du portefeuille d'entreprises du groupe Phillips Technologies. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.phillips-connect.com

À propos de Phillips Industries
Depuis 1928, Phillips Industries est reconnue dans le secteur des camions et remorques commerciaux comme étant un leader en matière d'innovation et en tant que fabricant de composants de systèmes de freinage pneumatiques et électriques avancés, qui permettent la communication de données entre les véhicules, leurs flottes et leurs chauffeurs. Les produits Phillips sont devenus standard sur près de 100 % des camions de catégorie 8, près de 50 % de toutes les remorques fabriquées en Amérique du Nord et sont disponibles à l'achat chez quasiment tous les distributeurs premium. Phillips possède des centres de production et de distribution aux États-Unis, au Mexique, en Chine et en Europe. Phillips est membre actif d'associations clés du secteur, notamment l'American Trucking Association, la SAE, la Truck Trailer Manufacturers Association, la Heavy Duty Manufacturing Association et diverses associations de transport routiers de différents États. Les centres de production de Phillips ont reçu de nombreuses accréditations attestant de leur qualité, notamment les certifications ISO/IATF 16949 et ISAO 14001, ainsi que de nombreux récompenses décernées par des clients prestigieux tels que Daimler, NAPA et bien d'autres. Rendez-vous sur : www.phillipsind.com pour plus d'informations.

À propos de ConMet
ConMet, une division d'Amsted Industries, est l'un des premiers fournisseurs mondiaux de moyeux de roue, de moulages en aluminium, de plastiques de structure pour les fabricants d'équipements d'origine et les réseaux de service après-vente dans le secteur des véhicules commerciaux. Fondée en 1964, ConMet innove depuis plus de 50 années en concevant, en élaborant et en fabriquant des technologies révolutionnaires pour les camions et les remorques. Les produits ConMet qui connaissant une popularité croissante dans le monde entier sont installés en série sur la plupart des véhicules utilitaires lourds d'Amérique du Nord.

Basée à Vancouver dans l'État de Washington aux États-Unis, ConMet possède 14 autres sites en Amérique du Nord et en Chine où plus de 6 000  employés innovent et transforment le secteur des véhicules commerciaux.

Pour visualiser ce communiqué de presse sur le site des actualités de Phillips Connect, veuillez cliquer ici.

Contact média :
Chris Kemmer, consultant
CK Marketing & Communications
614-459-9369/614-596-3730
[e-mail protégé]

Amber White, directrice du marketing
Phillips Connect
562-447-0290
[e-mail protégé]

Carla Torquato, directrice du marketing
ConMet
360-828-2610
[e-mail protégé]

Choose Language

Hirschbach Selects Phillips Connect and ConMet Smart Technologies for New Refrigerated Trailers

Newport Beach, CA | January 26, 2021 – Hirschbach, one of the nation’s most innovative fleets, will add Phillips Connect and ConMet smart trailer technologies to 1200 new refrigerator trailers they will purchase in 2021.

The sensor technologies chosen by Hirschbach will give them increased visibility to the health of their refrigerated trailers resulting in a significant increase to uptime and driver satisfaction to support their strong customer service initiatives. Included on the new trailers will be the Phillips Connect Smart7™ integrated telematics hub with ABS Fault✓™, Light Out✓™, Remote Pre✓™, ATIS Monitoring✓™, and Door✓™.

For the Hirschbach trailers, ConMet will be the connected wheel end of choice with their PreSet Plus® SmartHub, an integrated health monitoring system that will generate actionable data on hubs, tires and brakes through the Phillips Connect gateway.

Hirschbach is among the newest, most environmentally friendly, innovative, and fuel-efficient fleets operating in the U.S. Since 2017, responding to increased customer demand, they have doubled the size of their fleet. They currently operate 1800 class 8 trucks and 3400 trailers and expect to purchase 500 power units in 2021 in addition to the 1500 trailers. “Hirschbach is committed to increasing uptime for the benefit of both our customers and our drivers,” commented Nick Forte, vice president of maintenance. “Having visibility to the health of our trailer assets while in service and even before they are dispatched is extremely important. It’s a waste of valuable driver time to dispatch them to get a trailer with a problem, not to mention the negative effect it can have on shipping commitments. We chose the Phillips Connect and ConMet smart technologies for our trailers because of their long histories and reputations for developing quality, high performing products”

“This is a big win for us at Phillips Connect because we know Hirschbach is a leader in adopting new technologies that improve fleet operations”, emphasized Rob Phillips, president and CEO. “The fact that they chose our product, along with ConMet, for their latest upgrade confirms our product development strategy is on the right path.”

“ConMet is excited to partner with Phillips Connect to bring SmartHub technology to forward-thinking fleets like Hirschbach”, stated John Waters, president of ConMet. “It’s this type of collaboration that realizes the greater vision of bringing connectivity and intelligence to the heavy-duty industry.”

The Phillips Connect Smart7 is an integrated 7-way nose box with cellular gateway, GPS tracker, and sensor hub all-in-one that maintains continuous 4G-LTE connection to the trailer. It is as easy to install as Phillips standard nose boxes and requires no additional harnessing or electrical connections. Phillips Connect sensors are durable, reliable, and linked to one platform to deliver complete transparency and asset management. They offer fleets tremendous ROI by increasing revenue, improving driver uptime, and reducing CSA violations.

ConMet’s PreSet Plus SmartHub is the first connected health monitoring system integrated into a hub assembly. SmartHub sensors tap into hub, tire, and brake performance data, alerting fleets of any performance anomalies. The data is also analyzed and compared to ConMet’s test engineering expertise in order to create insightful information that allows fleet managers to make more informed wheel end maintenance decisions. Taking early action with SmartHub alerts and health insights can improve safety, drive down asset TCO, and improve overall fleet efficiency and uptime.

About Hirschbach Motor Lines
Founded in 1935, Hirschbach Motor Lines is an industry leading transportation carrier. Hirschbach offers experienced, refrigerated truckload services to all 48 states. In addition, Hirschbach offers clients a complete range of dedicated transportation solutions and a wide range of innovative specialized services. The business continues to grow. The company now has a fleet of 2000+ trucks and 3,500+ trailers, multiple terminal locations, and continues to expand into new service areas. For more information, visit www.hirschbach.com

About Phillips Connect
Phillips Connect takes telematics light-years beyond basic GPS tracking by combining the industry’s most advanced connected asset solutions for trailers, chassis, and containers with a variety of sensors, including Door✓, Temp✓, and Cargo✓, along with health-monitoring sensors TPMS✓, ATIS Regulator✓, Brake✓, Light-Out✓, Wheel-End✓™, Remote Pre✓™ and more to real-time GPS tracking. These telematics solutions give fleet managers the information they need to turn their assets faster and maximize driver productivity.
Phillips Connect has developed industry IoT sensor connection technology that is being widely deployed in the commercial transportation industry. These open system platforms consolidate smart components onto one central hub, using one data plan to deliver actionable alerts to the driver, and customizable fleet management dashboards to the fleet’s operations or dispatch teams. The products are designed to improve overall safety and security, reduce costs in fleet maintenance and dramatically enhance fleet asset utilization. Phillips Connect is a stand-alone company within the Phillips Technologies Group portfolio of companies. Visit www.phillips-connect.com for more information.

About Phillips Industries
Since 1928, Phillips Industries has been recognized as a leading innovator and manufacturer of advanced electrical and air brake system components and electronic solutions for communicating vehicle data to fleets and their drivers for the commercial truck and trailer industry. Phillips’ products are standard on nearly 100% of Class 8 trucks, more than 50% of all trailers manufactured in North America, and are available for purchase at virtually all premium distributors. Phillips has manufacturing and distribution facilities in the US, Canada, Mexico, China, and Europe. Phillips maintains active membership in key industry associations, including American Trucking Association, SAE, Truck Trailer Manufacturers Association, Heavy Duty Manufacturing Association, and various state trucking associations. Their manufacturing facilities have earned the top-quality accreditations, including ISO/IATF 16949 and ISAO 14001, as well as multiple prestigious customer awards from Daimler, NAPA, and many others. Visit www.phillipsind.com for more information.

About ConMet
ConMet, a division of Amsted Industries, is a leading global supplier of wheel hubs, aluminum castings, and structural plastics to original equipment manufacturers and aftermarket channels in the commercial vehicle industry. Founded in 1964, ConMet has innovated for more than 50 years by designing, engineering, and manufacturing revolutionary technologies for trucks and trailers. Growing in popularity worldwide, ConMet products are standard equipment on most heavy-duty vehicles in North America.

Headquartered in Vancouver, WA, USA, ConMet has 14 additional locations throughout North America and China where over 6,000 diverse employees innovate to transform the commercial vehicle industry.

To view this press release on the Phillips Connect News site, click here.

Media Contacts:
Chris Kemmer, Consultant
CK Marketing & Communications
614-459-9369/614-596-3730
[email protected]

Amber White, Marketing Director
Phillips Connect
562-447-0290
[email protected]

Carla Torquato, Marketing Director
ConMet
360-828-2610
[email protected]