Sélectionner une langue

ConMet lance la formation sur les moyeux 2.0 en espagnol

Pour diffusion immédiate : le 20 novembre 2014

ConMet lance la formation sur les moyeux 2.0 en espagnol

Vancouver, WASHINGTON - Consolidated Metco (ConMet) a publié une version en langue espagnole de leur formation en ligne réputée sur les moyeux 2.0 accessible sur https://conmet.com/training-spanish.

La deuxième génération de cette formation, maintenant disponible en espagnol et en anglais, comprend plus de sujets sur les ensembles de moyeu, et plus de détails sur les moyeux et autres produits ConMet.

Le module en ligne comprend des vidéos, des instructions et des quiz sur les ensembles de moyeu PreSet et PreSet Plus en espagnol parlé et écrit. Cette formation est généralement appréciée des étudiants des collèges techniques et des techniciens professionnels qui souhaitent mieux comprendre la technologie innovante du moyeu développé par ConMet.

À propos de ConMet
Consolidated Metco, un important fournisseur de camions de catégorie 8, est une filiale d'AMSTED Industries, l'un des plus grands fabricants au monde de composants destinés au secteur du transport, spécialisé dans les produits qui desservent les marchés du rail, des poids lourds, des automobiles, de la construction et des industries généralistes. Amsted est également l'une des entreprises les plus importantes aux États-Unis détenues à 100 % par ses employés. Pour plus d'informations sur ConMet ou sa gamme de produits avancés, rendez-vous sur www.conmet.com.

Choose Language

ConMet launches Hub Training 2.0 in Spanish

For immediate release: November 20, 2014

ConMet launches Hub Training 2.0 in Spanish

Vancouver, WA –Consolidated Metco (ConMet) has released a Spanish-language version of their popular online Hub Training 2.0 at https://conmet.com/training-spanish.

The second generation of this training, now available in Spanish and English, includes more subject matter on PreSet Plus hub assemblies, and greater detail on hubs and other ConMet wheel-end products.

The online module features videos, instructions, and quizzes on PreSet and PreSet Plus hub assemblies in both spoken and written Spanish. This training has typically been popular with students at technical colleges and professional technicians who want to better understand ConMet’s innovative hub technology.

About ConMet
Consolidated Metco, a major Class 8 truck supplier, is a subsidiary of AMSTED Industries, one of the world’s largest transportation component manufacturers, specializing in products that serve the rail, heavy-duty vehicle, automotive, construction/building, and general industrial markets. Amsted is also one of the largest 100 percent employee-owned companies in the United States. For additional information about ConMet or its advanced line of products, visit www.conmet.com.