Sélectionner une langue

Équipe de direction

John Waters est le Président de la société et il occupe ce poste depuis avril 2019. M. Waters travaille depuis 27 années chez ConMet et occupait auparavant différents postes de direction dont celui de Président par intérim, de premier Vice-président des ventes et des opérations et celui de Directeur financier. Avant de travailler pour ConMet, il était Contrôleur de gestion chez Aptec Computer Systems et Directeur de Deloitte and Touche. M. Waters est titulaire d'un diplôme en comptabilité de l'université d'État de l'Oregon.

John Waters Président

Beto Dantas est depuis 2019 Responsable de la technologie et de l'innovation de ConMet. Mais il a tout d'abord rejoint la société en 2015 en tant que Vice-président du marketing, de la stratégie et de l'innovation. M. Dantas a auparavant passé 10 années chez Flextronics International où il a occupé plusieurs postes et plus récemment celui de Vice-président de l'innovation et des nouvelles entreprises. M. Dantas a étudié à l'Université d'État de l'Oregon, où il a obtenu une licence ès sciences en génie chimique et un diplôme avec mention. En 2016, l'université lui a remis le prestigieux prix du « Council of Outstanding Early Career Engineers » (Conseil des ingénieurs au début de carrière exceptionnel), décerné à d'éminents diplômés qui ont été identifiés comme de futurs responsables.

Beto Dantas Responsable de la technologie et de l'innovation

Tim Caplice est depuis 2009 le Vice-président des ressources humaines de ConMet. Avant d'occuper son poste actuel, il a travaillé pendant trois ans dans une autre entreprise appartenant à Amsted à Chicago. Il a également passé 12 années chez Ford Motor où il a occupé différents postes de direction aux ressources humaines et c'était le négociateur en chef des négociations de main-d'œuvre dans les usines d'emboutissage et d'assemblage de Ford à Chicago. Avant de faire carrière dans l'industrie automobile, M. Caplice a pratiqué le droit en tant qu'avocat à la fois pour la défense criminelle et le contentieux civil général après avoir réussi l'examen du barreau en 1992. Il a obtenu sa licence ès sciences à l'université de l'Illinois et un doctorat de droit à la faculté de droit de DePaul.

Tim Caplice Vice-président - Ressources humaines

Chris Marr est actuellement le vice-président de la stratégie de fabrication mondiale, et il contribue également à l'amélioration du marché des véhicules commerciaux depuis 1994. Avant son rôle actuel, il a travaillé en tant qu'ingénieur de projet, responsable de projet, et responsable d'usine à l'usine de fabrication ConMet de Clackamas Il a par ailleurs occupé les positions de responsable de l'ingénierie des produits moulés, de directeur des matériaux, de vice-président de la chaîne d'approvisionnement, et de vice-président de l'ingénierie au siège de ConMet à Vancouver. En plus de cela, il fut président de Diamond Chain, une autre entreprise de Amsted Industries, et coprésident du Comité d'achat de Amsted. Chris Marr a obtenu une licence en Construction mécanique à l'université d'état de Portland ainsi qu'un M.B.A. à l'université de l'Oregon en 2010.  

Chris Marr Vice-président - Stratégie de fabrication mondiale

Luke Penskar est Vice-président des finances, une position qu'il occupe depuis juillet 2018. Avant de rejoindre ConMet, Luke Penskar a occupé plusieurs postes à la maison-mère Amsted, dont récemment celui de trésorier d'entreprise. Il a également occupé plusieurs postes financiers, avec une responsabilité croissante, dans le domaine de la conformité et la comptabilité à W.W. Grainger Inc., après avoir commencé sa carrière en tant qu'auditeur civil pour le département de la Défense, au bureau de l'Inspecteur général. Luke Penskar détient une licence en administration et comptabilité de l'université d'état du Michigan. Il est également comptable public agréé.

Luke Penskar Vice-président - Finances

Ken Kelley est vice-président en charge des remorques, du parc automobile et des fournisseurs de niveau 1 Il a commencé par travailler pour ConMet en tant que Directeur produit d'extrémités de roue en 2003, est parti en 2007 pour diversifier ses compétences et a pris son poste actuel en 2017. Entre-temps, il fut le Vice-président des ventes et du marketing de l'après-vente de Webb Wheel, Président de Webb Severe Duty et Président du groupe Fontaine Fifth Wheel : Amérique du Nord, Europe et de l'après-vente. M. Kelley a commencé sa carrière chez Dana Corporation en tant que directeur ingénierie : à la division essieux de remorques de Spicer en 1987, il devint ingénieur en chef chez Webb Wheel Products en 1992, et fut le vice-président de l'ingénierie et du développement commercial de Walther EMC de 1999 à 2003. Il obtient une licence ès sciences en ingénierie industrielle à l'université d'Auburn en 1987.

Ken Kelley, vice-président en charge des remorques, du parc automobile et des fournisseurs de niveau 1

Mike Harman est le Vice-président des ventes internationales. Tout au long de sa carrière chez ConMet, il a connu le succès dans de nombreux postes qu'il a occupés. Il a rejoint l'atelier d'usinage de ConMet à Portland en tant que Directeur des opérations, mais peu de temps après, il a modifié son parcours professionnel et a accepté un poste de représentant commercial pour le compte Freightliner appartenant à ConMet. Il est ensuite devenu Directeur des ventes en 2000, a été promu au poste de Vice-président des ventes en 2005 et a obtenu son poste actuel en 2015. Auparavant, M. Harman a travaillé de 1989 à 1993 pour IBM en tant que Représentant des ventes techniques. Il a fait ses études à l'université d'État de l'Oregon où il a obtenu une licence ès sciences en ingénierie électrique.

Mike Harman Vice-président - Ventes internationales

Lesley Bradford est la Vice-présidente de la chaîne de logistique de ConMet. Depuis plus de 21 années, elle aide à superviser et à améliorer les opérations de l'entreprise. En 1996, elle a rejoint l'usine de ConMet située à Bryson City en tant que contrôleuse d'usine, où elle a ensuite occupé les postes de contrôleuse générale, de directrice des finances et des matériaux de la division plastiques et de directrice d'usine, avant d'être promue à son poste actuel. Avant de travailler chez ConMet, Mme Bradford était Expert-comptable chez Todd, Riverbark et Puryear PLLC et Directrice principale avec une expérience en audit. Elle est également Expert-comptable pour l'État de Caroline du Nord et a fait ses études à l'université d'État de Caroline du Nord, où elle a obtenu une licence de comptabilité.

Lesley Bradford Vice-présidente - Chaîne logistique

Bryan Williams est le Vice-président de l'ingénierie. Depuis qu'il a rejoint ConMet à titre de stagiaire en 1998, il connaît un franc succès dans un large éventail de postes. M. Williams a occupé des postes d'ingénieur, en particulier dans les domaines de la fabrication, de la qualité et de la conception, et il a également occupé divers postes de vente, dont celui de Chargé de compte pour DTNA. Plus récemment, il a accédé à des postes de direction tels que Directeur de l'ingénierie des applications et Directeur du développement des produits. Avant d'intégrer l'équipe de ConMet, M. Williams a fréquenté l'université d'État de l'Oregon où il a obtenu une licence ès sciences en génie mécanique.

Bryan Williams Vice-président - Ingénierie

Nan Guo est le Vice-président et le Directeur général de ConMet Chine. Avant de prendre ses fonctions en août 2007, M. Guo a acquis une expérience précieuse en tant que Directeur général chez Watts Tianjin, une entreprise d'automatisation industrielle basée en Chine. Il possède également une formation approfondie. M. Guo est titulaire d'une licence ès sciences en sciences et en ingénierie des matériaux de l'université polytechnique de Pékin, d'une maîtrise universitaire ès sciences en sciences et ingénierie des matériaux de l'université d'État de l'Ohio et d'une maîtrise en administration des affaires de l'université du New Hampshire du sud.

Nan Guo Vice-président et directeur général - ConMet Chine

Brian Rieger est actuellement le Vice-Président du secteur après-vente, mais il a débuté sa carrière chez ConMet en tant qu'ingénieur en conception, en 1999. Au cours de son mandat, il a aussi occupé le poste de responsable de compte dans le département des matières plastiques, de responsable des produits d'extrémité de roue, de directeur des ventes pour l'ingénierie et le marketing en Chine, de directeur des ventes pour les fabricant d'équipement d'origine (OEM), et de vice-président des ventes du secteur après-vente. Avant de rejoindre ConMet, Brian Rieger a obtenu une licence en sciences dans le génie mécanique à l'université d'état de l'Oregon, où il a débuté sa carrière en tant qu'interne MECOP.

Brian Rieger Vice-président - Après-vente

Mike Hurley est actuellement le Vice-président de ventes pour fabricant d'équipement d'origine (OEM). Il a cependant occupé de multiples postes chez ConMet depuis qu'il a rejoint l'équipe en 1997. Débutant en tant que responsable de comptes de fabricants d'équipement d'origine (OEM), il a été alors promu Vice-président en 2005. Il a ensuite obtenu son poste actuel en 2014. Il a débuté sa carrière en 1988 chez Volvo Trucks, puis il a occupé divers postes à responsabilité croissante dans les ventes, le marketing et la gestion de produits chez Bostrom Seating, Hendrickson et Meritor. Mike Hurley a obtenu une licence en sciences de l'ingénierie à l'Université d'État de Caroline du Nord.

Mike Hurley Vice-président - Ventes pour les fabricants d'équipement d'origine (OEM).

Choose Language

Leadership Team

John Waters is President of the Company and has held that position since April 2019. Mr. Waters has been with ConMet for 27 years and previously served in various leadership roles including Interim President, Senior Vice President of Sales and Operations, and Chief Financial Officer. Prior to ConMet, he was Corporate Controller at Aptec Computer Systems and Manager with Deloitte and Touche. Mr. Waters earned an Accounting degree from Oregon State University.

John Waters President

Beto Dantas has been the Chief Technology and Innovation Officer at ConMet since 2019, but he first joined the company in 2015 as the Vice President of Marketing, Strategy, and Innovation. Previously, Mr. Dantas spent 10 years at Flextronics International where he held several positions, most recently including Vice President of Innovation and New Ventures. Mr. Dantas attended Oregon State University where he received a B.S. in Chemical Engineering and graduated cum laude, with honors. In 2016, the university presented him with the prestigious “Council of Outstanding Early Career Engineers” award, which is given to distinguished graduates who have been identified as future leaders.

Beto Dantas Chief Technology and Innovation Officer

Tim Caplice has been the VP of Human Resources at ConMet since 2009. Before transferring to his current role, he spent three years working at another Amsted-owned company in Chicago. He also spent 12 years at Ford Motor Company – where he worked in various HR management roles and served as the Chief Negotiator of Labor Negotiations at Ford’s Chicago stamping and assembly plants. Prior to a career in the automotive industry, Mr. Caplice practiced law as an attorney for both criminal defense work and general civil litigation after passing the Bar Exam in 1992. He received a B.S. from the University of Illinois, and his Juris Doctor degree from DePaul University College of Law.

Tim Caplice Vice President - Human Resources

Chris Marr is currently the Vice President of Global Manufacturing Strategy, but he’s been helping ConMet innovate the commercial vehicle market since 1994. Before his current role, he worked as a Project Engineer, Engineering Manager, and Plant Manager at ConMet’s Clackamas manufacturing facility. He also held the positions of Molded Products Engineering Manager, Director of Materials, Vice President of Supply Chain, and Vice President of Engineering at ConMet’s corporate headquarters in Vancouver. In addition, he served as the President of Diamond Chain, another of the Amsted Industries, and Co-Chairman of the Amsted Purchasing Committee. Mr. Marr received a B.S. in Mechanical Engineering from Portland State University and an M.B.A. from the University of Oregon in 2010.  

Chris Marr Vice President - Global Manufacturing Strategy

Luke Penskar is Vice President of Finance, a position he has held since July 2018. Prior to joining ConMet, Mr. Penskar held multiple positions at parent company, Amsted, most recently serving as corporate Treasurer. He also held several financial positions of increasing responsibility at W.W. Grainger, Inc., in both Compliance and Accounting, after beginning his career as a civilian auditor for the Department of Defense – Office of the Inspector General. Mr. Penskar received a BA in Accounting from Michigan State University and is a Certified Public Accountant.

Luke Penskar Vice President - Finance

Ken Kelley is the Vice President of Trailer, Fleet & Tier 1 Suppliers. He began working for ConMet as a Wheel End Product Manager in 2003, left to diversify his skillset in 2007, and assumed his current role in 2017. In-between, he was the V.P. of Sales and Marketing at Webb Wheel Aftermarket, President of Webb Severe Duty, and Group President of Fontaine Fifth Wheel: North America, Europe, and Aftermarket. Mr. Kelley started his career as the Manager of Engineering at Dana Corporation: Spicer Trailer Axle Division in 1987, became Chief Engineer at Webb Wheel Products in 1992, and was V.P. of Engineering and Business Development at Walther EMC from 1999-2003. He received a B.S. in Industrial Engineering from Auburn University in 1987.

Ken Kelley Vice President - Trailer, Fleet & Tier 1 Suppliers

Mike Harman is the Vice President of International Sales. Throughout his career with ConMet, he has found success in a wide variety of roles. He joined as an Operations Manager at ConMet’s machine shop in Portland, but soon after altered his career path and took on a position as a Sales Representative for ConMet’s Freightliner account. He then went on to become the Director of Sales in 2000, was promoted to the Vice President of Sales in 2005, and landed his current role in 2015. Prior, Mr. Harman worked for IBM as a Technical Sales Representative from 1989-1993. He received his education from Oregon State University, where he earned a B.S. in Electrical Engineering.

Mike Harman Vice President - International Sales

Lesley Bradford is the Vice President of Supply Chain at ConMet. For over 21 years, she has helped oversee and improve operations for the company. She joined as a Plant Controller at ConMet's Bryson City  plant in 1996, where she went on to serve as a Corporate Controller, Plastics Division Finance and Materials Manager, and Plant Manager – all before being promoted to her current role. Prior to her career with ConMet, Mrs. Bradford was a Public Accountant for Todd, Riverbark, and Puryear PLLC and a Senior Manager with experience in audit services. She is also a Certified Public Accountant in the state of North Carolina and received her education at North Carolina State University, where she earned a B.A. in Accounting.

Lesley Bradford Vice President - Supply Chain

Bryan Williams is the Vice President of Engineering. Since joining ConMet as an intern in 1998, he has found success in a wide range of roles. Mr. Williams held engineering positions, with a focus on manufacturing, quality, and design, and he also worked in a variety of sales roles, including Account Executive for DTNA. More recently, he advanced to leadership positions such as Applications Engineering Manager and Director of Product Development. Before becoming a part of the team at ConMet, Mr. Williams attended Oregon State University, where he received a B.S. in Mechanical Engineering.

Bryan Williams Vice President - Engineering

Nan Guo is the Vice President and General Manager of ConMet’s China location. Prior to starting his role in August of 2007, Mr. Guo gained valuable experience as a General Manager at Watts Tianjin, an industrial automation company based in China. He also has an extensive education – Mr. Guo received a B.S. in Material Science and Engineering from the Beijing Polytechnic University, an M.S. in Material Science and Engineering from The Ohio State University, and an M.B.A. from South New Hampshire University.

Nan Guo Vice President and GM - ConMet China

Brian Rieger is currently the Vice President of Aftermarket but began his career at ConMet as a Design Engineer in 1999. During his tenure, he has also held the roles of Plastics Account Manager, Wheel End Product Manager, Director of Sales - Engineering and Marketing in China, Director of Sales – OEM, and Vice President of Aftermarket Sales. Before joining ConMet, Mr. Rieger received a BS in Mechanical Engineering from Oregon State University, where he began his career as a MECOP intern.

Brian Rieger Vice President - Aftermarket

Mike Hurley is currently the Vice President of OEM Sales but has held multiple roles at ConMet since he joined the team in 1997. Beginning as an OEM Account Executive, he was then promoted to Vice President in 2005, and his current role in 2014. He began his career in 1988 at Volvo Trucks and has since held various positions of increasing responsibility in Sales, Marketing, and Product Management at Bostrom Seating, Hendrickson, and Meritor. Mr. Hurley received a BS in Mechanical Engineering from North Carolina State University.

Mike Hurley Vice President - OEM Sales