Sélectionner une langue

ConMet participe à la révolution de l'électrification

Notre industrie est vouée à la révolution technologique. Aujourd'hui, la plupart des véhicules commerciaux ont des difficultés à se conformer aux réglementations en matière d'émissions de carbone, possèdent trop de pièces mobiles qui requièrent de l'entretien et ont des coûts d'exploitation élevés. Ces facteurs, sans oublier les innovations technologiques en matière de conduite autonome, ouvrent la voie à...

Image en vedette

Le premier système de contrôle en temps réel pour les extrémités de roue fait son entrée dans le secteur avec ConMet

VANCOUVER, WASHINGTON | 25 septembre 2017 - ConMet, l'un des principaux fournisseurs mondiaux du marché des véhicules commerciaux, a annoncé aujourd'hui qu'il allait présenter la première extrémité de roue intelligente du secteur lors du salon nord-américain des véhicules commerciaux (NACVS, stand n° 2620). Ce nouveau produit permettra aux conducteurs et aux responsables de parc automobile...

ConMet et Protean Electric s'associent pour développer le système de transmission électrique de roue intégrée pour le marché des véhicules commerciaux

9 mars 2017, Vancouver, WASHINGTON - La société Consolidated Metco, Inc. (ConMet®) a annoncé aujourd'hui la formation d'un partenariat avec Protean Holdings Corp. (Protean Electric) afin de développer un système de transmission électrique de roue intégrée dans le but de proposer des solutions électriques hybrides pour les marchés des véhicules commerciaux moyens et lourds. « Nous regroupons nos vastes connaissances de plusieurs dizaines d'années en matière de roue...

Image en vedette

ConMet accueille le nouveau vice-président Ken Kelley

31 janvier 2017, Vancouver, WASHINGTON - ConMet est heureux d'accueillir Ken Kelley au sein de son équipe de direction au titre de vice-président de la division ventes de l'Amérique du Nord. Au siège de ConMet à Vancouver dans l'État de Washington, Kelley supervisera les ventes de camions OEM, les ventes après-ventes, les ventes de semi-remorques et les opérations de vente. « Nous avons le plaisir d'accueillir Ken...

Image en vedette

Nouveaux roulements de roues ConMet de qualité supérieure

Vancouver, WASHINGTON - Avec près de 50 années de développement, de fabrication et de vente d'ensembles de moyeux de roues les plus évolués du secteur des véhicules commerciaux, Consolidated Metco (ConMet) a maintenant développé sa propre gamme de roulements haut de gamme. « Les roulements haut de gamme de ConMet sont spécialement conçus pour répondre aux exigences des poids lourds d'aujourd'hui...

Choose Language

ConMet Joins the Electrification Revolution

Our industry is poised for a technological revolution. Most commercial vehicles today struggle to meet carbon emission regulations, have too many moving parts that need maintenance, and come with a high cost of ownership. These factors - along with breakthroughs in autonomous driving technology - are paving the way for…

Featured Image

ConMet to Debut Industry’s First Real-Time Wheel End Monitoring System

VANCOUVER, WA | September 25, 2017 – ConMet, a leading global supplier of components to the commercial vehicle market, announced today it will be introducing the industry’s first intelligent wheel end at the North American Commercial Vehicle Show (NACVS booth #2620). This new product will allow drivers and fleet managers…

ConMet and Protean Electric join forces to develop Electric In-Wheel Drive System for the Commercial Vehicle Market

March 9, 2017, Vancouver, WA – Consolidated Metco, Inc. (ConMet®) announced today that it is partnering with Protean Holdings Corp. (Protean Electric) to develop an electric in-wheel drive system to provide hybrid-electric solutions for the medium and heavy-duty commercial vehicle markets. “We are combining our decades’ long expertise in wheel…

Featured Image

ConMet Welcomes New Vice President Ken Kelley

January 31, 2017, Vancouver, WA – ConMet is excited to welcome Ken Kelley to its leadership team as Vice President of North American Sales. Located at ConMet’s headquarters in Vancouver, WA, Kelley will oversee OEM truck sales, aftermarket sales, trailer sales, and sales operations. “We are pleased to welcome Ken…

Featured Image

New ConMet Premium Bearings

Vancouver, WA – With close to 50 years of developing, manufacturing and selling the most advanced wheel hub assemblies in the commercial vehicle industry, Consolidated Metco (ConMet) has now developed its own line of premium bearings. “ConMet premium bearings are specifically designed to meet the challenging demands of today’s heavy…