Sélectionner une langue

Larry Sanford nommé vice-président, responsable du service-après-vente et des ventes de pièces de fabricant d'équipement d'origine (OEM) pour remorques

Pour diffusion immédiate : 9 décembre 2014

Larry Sanford nommé vice-président, responsable du service-après-vente et des ventes de pièces de fabricant d'équipement d'origine (OEM) pour remorques chez Consolidated Metco (ConMet)

Vancouver, WASHINGTON - Larry Sanford nommé vice-président, responsable du service-après-vente et des ventes de pièces de fabricant d'équipement d'origine (OEM) pour remorques chez Consolidated Metco (ConMet).

« Larry a une grande expérience dans le secteur des poids lourds », fait remarquer Mike Swiderski, président de ConMet. « Son savoir-faire dans le domaine des extrémités de roue et du service après-vente lui sera très utile dans ses nouvelles fonctions ».

M. Sanford possède près de 40 années d'expérience dans le secteur des poids lourds, dont 18 ans chez ConMet. Plus récemment, il a occupé, chez ConMet, le poste de vice-président du développement commercial, spécialisé dans les ventes internationales.

M. Sanford a occupé divers postes de gestion des ventes au cours de sa remarquable carrière. Il dirigera le groupe de vente sur le terrain de ConMet, qui est composé des responsables des ventes régionales, des comptes nationaux et des ventes de pièces de fabricant d'équipement d'origine (OEM) pour remorques.

À propos de ConMet
Consolidated Metco, un important fournisseur de camions de catégorie 8, est une filiale d'AMSTED Industries, l'un des plus grands fabricants au monde de composants destinés au secteur du transport, spécialisé dans les produits qui desservent les marchés du rail, des poids lourds, des automobiles, de la construction et des industries généralistes. Amsted est également l'une des entreprises les plus importantes aux États-Unis détenues à 100 % par ses employés. Pour plus d'informations sur ConMet ou sa gamme de produits avancés, rendez-vous sur www.conmet.com.

Larry Sanford Named Vice President, Aftermarket and Trailer OEM Sales - ConMet

Larry Sanford Named Vice President, Aftermarket and Trailer OEM Sales

For immediate release: December 9, 2014

Larry Sanford Named Vice President, Aftermarket and Trailer OEM Sales for Consolidated Metco (ConMet)

Vancouver, WA – Larry Sanford has been named Vice President, Aftermarket & Trailer OEM Sales for Consolidated Metco (ConMet).

“Larry has a wealth of experience in the trucking industry,” notes Mike Swiderski, President of ConMet. “His combination of expertise in wheel ends and the aftermarket will serve him well in his new assignment.”

Sanford has nearly 40 years of experience in the trucking industry, including the last 18 with ConMet. Most recently, he served as ConMet’s Vice President of Business Development with a focus on international sales.

Sanford has served in various sales management positions during his distinguished career. He will manage ConMet’s field sales group, which is made up of regional sales, national account and trailer OEM sales managers.

About ConMet
Consolidated Metco, a major Class 8 truck supplier, is a subsidiary of AMSTED Industries, one of the world’s largest transportation component manufacturers, specializing in products that serve the rail, heavy-duty vehicle, automotive, construction/building, and general industrial markets. Amsted is also one of the largest 100 percent employee-owned companies in the United States. For additional information about ConMet or its advanced line of products, visit www.conmet.com.