Sélectionner une langue

Custom Commodities choisit le PreSet Plus® SmartHub de ConMet, système de contrôle de l'état des extrémités de roue pour plus de sécurité et de productivité

VANCOUVER, WA | 7 décembre 2020 - ConMet a le plaisir de vous annoncer que Custom Commodities qui possède une flotte de camions-citernes et qui est basée à Gilmer au Texas a commencé à équiper ses véhicules du PreSet Plus SmartHub. Après avoir testé brièvement la toute dernière technologie de ConMet, Custom Commodities a décidé d'élargir l'utilisation de ce produit et des services de données afin de continuer à améliorer ses normes en matière de maintenance, d'assistance et de sécurité des véhicules.

Avec une flotte de plus de 400 camions-citernes et 215 tracteurs, Custom Commodities est le leader du marché dans le transport de produits liquides et secs en vrac, approuvés casher et non dangereux. La société a intégré et uniformisé de nombreuses sortes de technologies en adoptant des moyens innovants pour améliorer l'efficacité et réduire le coût total de possession (CTP).

David L. Stevenson, PDG et Président de Custom Commodities a indiqué : « Nous avons pour objectif numéro un d'assurer la sécurité et la satisfaction de nos clients. Avec le PreSet Plus SmartHub de ConMet, nous sommes très confiants lorsque nous disons à nos clients que nous leur offrons des services de fret de première classe, soutenus par la technologie la plus sécurisée, la plus intelligente et la plus innovante en matière de moyeux, qui soit disponible sur le marché. »

Innover en matière de moyeux
Le PreSet Plus SmartHub de ConMet est le premier système de contrôle d'intégrité connecté, intégré à un ensemble de moyeux. Il génère des informations exploitables sur l'état des moyeux des flottes, de leurs pneus et de leurs freins. Avec ces informations, les flottes peuvent prendre des décisions rapides afin de minimiser des frais de maintenance imprévus et onéreux et d'améliorer de manière globale la sécurité des véhicules.

Le SmartHub permet aux responsables de flottes de faire des choix plus éclairés en matière de maintenance. Il fournit des données sur les performances qui peuvent être facilement consultées et analysées par le biais du tableau de bord de ConMet ou par leur prestataire de télématique existant. À l'avenir, ConMet développera également les capacités du réseau local véhicule (VAN - Vehicle Area Network) du PreSet Plus SmartHub avec des services de données supplémentaires, tels que le système de surveillance de la pression des pneus, le gonflage automatique des pneus, la détection de charge, les niveaux de lubrification, et bien plus encore, pour un véhicule encore plus sûr et plus connecté.

À propos de ConMet :
ConMet, une division d'Amsted Industries, est l'un des premiers fournisseurs mondiaux de moyeux de roue, de moulages en aluminium, de plastiques de structure pour les fabricants d'équipements d'origine et les réseaux de service après-vente dans le secteur des véhicules commerciaux. Fondée en 1964, ConMet innove depuis plus de 50 années en concevant, en élaborant et en fabriquant des technologies révolutionnaires pour les camions et les remorques. Les produits ConMet qui connaissant une popularité croissante dans le monde entier sont installés en série sur la plupart des véhicules utilitaires lourds d'Amérique du Nord.

Basée à Vancouver dans l'État de Washington aux États-Unis, ConMet possède 14 autres sites en Amérique du Nord et en Chine où plus de 6 000  employés innovent et transforment le secteur des véhicules commerciaux.

Contact pour les médias :
Carla Torquato, directrice du marketing
[e-mail protégé]
360.828.2610

Choose Language

Custom Commodities Selects ConMet’s PreSet Plus® SmartHub Health Monitoring Technology to Improve Safety and Productivity

VANCOUVER, WA | December 7, 2020 — ConMet is excited to announce that Custom Commodities, a tanker fleet based out of Gilmer, TX, has begun to upfit their vehicles with the PreSet Plus SmartHub. After a brief trial-use of ConMet’s newest technology, Custom Commodities is expanding the use of the product and data services to continue to elevate their standards for vehicle service, support, and safety.

With a fleet of over 400 tankers and 215 tractors, Custom Commodities is an industry leader in the transport of kosher approved and non-hazmat liquid and dry bulk commodities. The company has integrated and standardized many types of technology, adopting innovative ways of improving efficiency and reducing total cost of ownership (TCO).

David L. Stevenson, CEO & President of Custom Commodities said, “keeping our customers safe and satisfied is our number one goal. With the ConMet PreSet Plus SmartHub, we feel confident when we tell our clients we’re providing them excellent freight services, backed up by the safest, smartest, and most innovative hub technology available.”

Bringing Innovation to Hubs
The ConMet PreSet Plus SmartHub is the first connected health monitoring system integrated into a hub assembly. It generates actionable intelligence for fleets on the condition of their hubs, tires, and brakes. With this information, fleets can make early decisions to minimize unplanned and costly maintenance event costs and improve overall vehicle safety.

The SmartHub helps fleet managers make more informed maintenance choices. It provides performance data, which can be easily viewed and analyzed through ConMet’s dashboard or through their existing telematics provider. In the future, ConMet will also expand the capabilities of the PreSet Plus SmartHub vehicle area network (VAN) with additional data services, such as tire pressure monitoring system (TPMS), automatic tire inflation (ATI), load sensing, lubrication levels, and more, helping to create an even safer and more connected vehicle.

About ConMet:
ConMet, a division of Amsted Industries, is a leading global supplier of wheel hubs, aluminum castings, and structural plastics to original equipment manufacturers and aftermarket channels in the commercial vehicle industry. Founded in 1964, ConMet has innovated for more than 50 years by designing, engineering, and manufacturing revolutionary technologies for trucks and trailers. Growing in popularity worldwide, ConMet products are standard equipment on most heavy-duty vehicles in North America.

Headquartered in Vancouver, WA, USA, ConMet has 14 additional locations throughout North America and China where over 6,000 diverse employees innovate to transform the commercial vehicle industry.

Media Contact:
Carla Torquato, Marketing Director
[email protected]
360.828.2610