Sélectionner une langue

Les usines Consolidated Metco reçoivent des distinctions fournisseurs décernées par Daimler Trucks North America

Pour diffusion immédiate : 9 septembre 2015

Les usines Consolidated Metco reçoivent des distinctions fournisseurs décernées par Daimler Trucks North America

Vancouver, Washington - Quatre sites de production de Consolidated Metco, Inc. (ConMet) ont été récompensés par le prix Masters of Quality Supplier 2014 remis par Daimler Trucks North America (DTNA). Il s'agit de la plus prestigieuse distinction que le fabricant de camions remet à ses fournisseurs.

L'usine ConMet de Monroe, en Caroline du Nord, qui fabrique des composants d'extrémités de roue, a reçu cette récompense pour la 25e fois. Il s'agit du seul fournisseur à avoir été reconnu autant de fois au cours des 28 années d'existence du prix.

Les autres sites de ConMet à avoir reçu cette distinction sont les suivants :
• Clackamas, Oregon : 21 ans
• Monterrey, Mexique : 12 ans
• Etowah, Tennessee : 5 ans

La récompense Masters of Quality récompense les fournisseurs qui ont respecté ou dépassé les normes de qualité extrêmement rigoureuses de Daimler Truck North America en recevant des scores élevés dans les domaines de la livraison, de la technologie et de la rentabilité. Ces fournisseurs témoignent d'un engagement constant envers l'amélioration de la qualité de leurs produits et la performance globale de leurs activités.

À propos de ConMet
Consolidated Metco, un important fournisseur de camions de catégorie 8, est une filiale d'AMSTED Industries, l'un des plus grands fabricants au monde de composants destinés au secteur du transport, spécialisé dans les produits qui desservent les marchés du rail, des poids lourds, des automobiles, de la construction et des industries généralistes. Amsted est également l'une des entreprises les plus importantes aux États-Unis détenues à 100 % par ses employés. Pour plus d'informations sur ConMet ou sa gamme de produits avancés, rendez-vous sur www.conmet.com.

Consolidated Metco Plants Receive DTNA Supplier Awards - ConMet

Consolidated Metco Plants Receive DTNA Supplier Awards

For immediate release: September 9, 2015

Consolidated Metco Plants Receive DTNA Supplier Awards

Vancouver, WA –Four Consolidated Metco, Inc. (ConMet) production plants have been awarded the 2014 Masters of Quality Supplier award from Daimler Trucks North America (DTNA), the highest honor the truck-maker bestows on its suppliers.

ConMet’s plant in Monroe, NC, which manufactures wheel-end components, received the award for the 25th time—the only supplier to have been recognized that many times in the award’s 28-year history.

Other ConMet plants receiving the honor were:
• Clackamas, Oregon: 21 years
• Monterrey, Mexico: 12 years
• Etowah, Tennessee: 5 years

The Masters of Quality award recognizes suppliers that meet or exceed Daimler Truck North America’s stringent quality standards by receiving high scores on their delivery, technology, and cost performance. These suppliers demonstrate an ongoing commitment to improving the quality of their products and overall performance of their businesses.

About ConMet
Consolidated Metco, a major Class 8 truck supplier, is a subsidiary of AMSTED Industries, one of the world’s largest transportation component manufacturers, specializing in products that serve the rail, heavy-duty vehicle, automotive, construction/building, and general industrial markets. Amsted is also one of the largest 100 percent employee-owned companies in the United States. For additional information about ConMet or its advanced line of products, visit www.conmet.com.