Sélectionner une langue

ConMet considérée comme une entreprise ultra performante par la société PACCAR

1 décembre 2015, Vancouver, Washington - La société PACCAR a reconnu ConMet comme une entreprise ultra-performante dans le cadre du programme de gestion de la performance fournisseur (GPF) des fabricants de camions pour l'année 2015. Le programme GPF évalue la performance d'un fournisseur dans les domaines suivants : le développement de produit, le soutien opérationnel et l'alignement commercial avec les objectifs PACCAR.

Dans un communiqué de presse de PACCAR, Bill Jackson, vice-président en charge des achats internationaux, explique l'importance d'une telle reconnaissance de ses fournisseurs. « La qualité, la technologie et l'innovation sont les pierres angulaires de la réussite de PACCAR. Elles permettent à l'entreprise de proposer des produits et services exceptionnels à nos clients du monde entier. Nos fournisseurs jouent un rôle indispensable dans chacun de ces domaines. »

La division moulage de ConMet a été distinguée par PACCAR. « Nous sommes fiers d'être considérés par PACCAR comme l'un de ses meilleurs fournisseurs », remarque Mike Miga, vice-président de la division Ingénierie, Produits moulés de ConMet. « Nous tirons une grande fierté de la qualité de nos produits et de notre service client. »

Les produits moulés de ConMet qui sont fournis à PACCAR comprennent des moulages en aluminium et des composants en plastique pour l'habitacle, comme des tableaux de bord et des rangements. ConMet fournit également aux camions PACCAR des ensembles de moyeu, des tambours de frein et des rotors de disque de frein.

ConMet, une division d'Amsted Industries, est un fournisseur mondial d'envergure pour le marché des véhicules commerciaux. Les produits ConMet sont des équipements de série sur tous les principaux véhicules commerciaux fabriqués en Amérique du Nord et notre popularité est en pleine expansion dans le reste du monde. Amsted, une entreprise détenue à 100 % par ses employés, est l'un des plus grands fabricants au monde de composants destinés au secteur du transport.

Pour plus d'informations sur ConMet ou sa gamme de produits avancés, rendez-vous sur www.conmet.com.

ConMet Recognized as Top Performer by PACCAR - ConMet

ConMet Recognized as Top Performer by PACCAR

December 1, 2015, Vancouver, Washington – ConMet has been recognized as a top performer by PACCAR as a part of the truck manufacturer’s Supplier Performance Management (SPM) Program for 2015. The SPM program evaluates a supplier’s performance in the areas of product development, operations support and business alignment with PACCAR objectives.

In a press release from PACCAR, Bill Jackson, Vice President, Global Purchasing, explains the significance of recognizing its suppliers. “Quality, Technology and Innovation are cornerstones of PACCAR’s success that enable the company to deliver outstanding products and services to our customers worldwide. Our suppliers play a critical role in each of these areas.”

ConMet’s casting division was singled out by PACCAR. “We are proud to be considered one of PACCAR’s top suppliers, notes Mike Miga, ConMet’s Vice President of Engineering, Molded Products. “We take great pride in our product quality and customer service.”

ConMet’s molded products supplied to PACCAR include aluminum castings and interior plastic components such as instrument panels and cabinets. ConMet also supplies PACCAR trucks with wheel hub assemblies, brake drums and disc brake rotors.

ConMet, a division of Amsted Industries, is a leading global supplier of components to the commercial vehicle market. ConMet products are standard equipment on every major commercial vehicle manufactured in North America and are growing in popularity worldwide. Amsted, a 100 percent employee-owned company, is one of the world’s largest transportation component manufacturers.

For additional information about ConMet or its advanced line of products, visit www.conmet.com.