Sélectionner une langue

ConMet se voit remettre trois prix PACCAR pour la gestion de la performance fournisseur pour l'année 2021

Vancouver, Washington | 31 mars 2022 ­- PACCAR a décerné à ConMet trois prix en 2021 pour la gestion de la performance fournisseur dans plusieurs unités commerciales.

La division Moulages de ConMet faisait partie de l'un des seuls fournisseurs de PACCAR à atteindre le statut SPM Masters, la plus haute distinction de PACCAR en matière de performance des fournisseurs. De plus, les divisions Extrémités de roue de ConMet et Plastiques de ConMet ont reçu les prix 2021 SPM Achievers. Les fournisseurs de PACCAR sont évalués dans des domaines tels que le développement de produits, les opérations et l'assistance après-vente et l'harmonisation avec les objectifs commerciaux clés de PACCAR.

« PACCAR a le plaisir de reconnaître et de féliciter nos fournisseurs qui ont obtenu un prix SPM pour l'année 2021, en particulier compte tenu des défis extraordinaires en matière d'approvisionnement. L'engagement des fournisseurs en termes de SPM crée de fortes relations avec PACCAR, avec ses clients et ses distributeurs. », a déclaré Ron Augustyn, vice-président des achats mondiaux de PACCAR.

« PACCAR est l'un des principaux clients de ConMet et un partenaire commercial. Nous comprenons l'importance de satisfaire et de dépasser ses exigences strictes en matière de performance pour maintenir cette relation exceptionnelle. », a commenté Ramesh Ramanathan, responsable des opérations de ConMet pour l'Amérique du Nord. « C'est un honneur d'être reconnu par PACCAR en recevant chaque année ses prix SPM, une excellente motivation et une récompense pour le travail acharné et le dévouement de chacun chez ConMet. Nous fournissons PACCAR depuis plus de 30 années et nous ferons tout ce qu'il faut pour continuer à répondre et à aller au-delà de ses attentes. »

Les ensembles de moyeu PreSet® de ConMet sont installés en série sur tous les véhicules Peterbilt et Kenworth depuis 2003 et leurs ensembles de moyeu PreSet Plus® depuis 2013. ConMet fournit également à PACCAR des éléments en plastique pour l'intérieur et l'extérieur et des moulages structurels légers. ConMet et PACCAR travaillent en étroite collaboration pour développer et fournir des produits et services qui font progresser le secteur des véhicules commerciaux.

À propos des prix SPM de PACCAR
PACCAR fait appel à un programme de la gestion fournisseur (SPM - Supplier Performance Management) global afin d'évaluer les performances des fournisseurs dans des domaines tels que le développement de produits, les opérations et l'assistance après-vente et l'harmonisation avec les objectifs commerciaux clés de PACCAR.

Chaque année, PACCAR honore ses fournisseurs les plus performants au sein du programme SPM. Cette récompense est attribuée aux fournisseurs qui atteignent le statut SPM Master, Leader et Achiever. Le programme SPM favorise une collaboration et une amélioration continues entre PACCAR et ses fournisseurs, ce qui entraîne de meilleures performances et des innovations en matière de produit.

À propos de ConMet
ConMet, une division d'Amsted Industries, est l'un des premiers fournisseurs mondiaux de moyeux de roue, de moulages en aluminium, de plastiques de structure pour les fabricants d'équipements d'origine et les réseaux de service après-vente dans le secteur des véhicules commerciaux. Fondée en 1964, ConMet a joué un rôle clé en concevant, en élaborant et en fabriquant des technologies révolutionnaires pour les camions et les remorques. Aujourd'hui, la plupart des véhicules utilitaires lourds d'Amérique du Nord sont équipés de manière standard avec les produits de ConMet et ces derniers renforcent de plus en plus leur présence dans le monde entier.

ConMet eMobility a été fondée en 2020 afin de répondre aux besoins et aux défis de la technologie d'énergie propre. L'équipe en pleine croissance bénéficie d'années d'expérience en ingénierie électrique, contrôle de systèmes, sciences des batteries et bien plus encore. Grâce à l'assistance et l'expertise inégalée dans le secteur des roues de ConMet, ConMet eMobility permet de développer des véhicules commerciaux à zéro émission, de récupérer et régénérer l'énergie cinétique qui serait autrement gaspillée. Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://fr.conmet.com/innovation/emobility/

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Chris Kemmer, consultant
CK Marketing & Communications
614-459-9369/614-596-3730
[e-mail protégé]

Megan Vincent, Responsable marketing
ConMet
[e-mail protégé]

Source : PACCAR honore ses fournisseurs les plus performants d'Amérique du Nord.

Choose Language

ConMet Receives Three PACCAR Supplier Performance Management Awards for 2021

Vancouver, WA | Mar. 31, 2022 ­– PACCAR has recognized ConMet with three 2021 Supplier Performance Management awards across multiple business units.

ConMet’s Castings Division was one of only two PACCAR suppliers to reach SPM Masters status, PACCAR’s highest supplier performance award. Additionally, ConMet Wheel Ends and ConMet Plastics received 2021 SPM Achievers awards. PACCAR suppliers are evaluated in the areas of product development, operations and aftermarket support, and alignment with PACCAR’s key business objectives.

“PACCAR is pleased to recognize and congratulate our suppliers who earned a SPM award for 2021, especially given the extraordinary supply challenges. Supplier commitment to SPM creates strong relationships with PACCAR, its customers and its dealers,” said Ron Augustyn, PACCAR vice president of global purchasing.

“PACCAR is a key ConMet customer and business partner. We understand the importance of meeting and exceeding their stringent performance requirements to maintain this excellent relationship,” commented Ramesh Ramanathan, ConMet’s Chief Operations Officer of North American Operations. “Being recognized by PACCAR annually with their SPM Awards is an honor, an excellent motivation and reward for the hard work and dedication of everyone at ConMet. We have been a supplier to PACCAR for more than 30 years and will do what is necessary to continue to meet and exceed their expectations.”

ConMet’s PreSet® hub assemblies have been standard on all Peterbilt and Kenworth vehicles since 2003, and their PreSet Plus® hub assemblies have been standard since 2013. ConMet also supplies PACCAR with interior and exterior plastic components and lightweight structural castings. ConMet and PACCAR work in partnership to develop and deliver products and services that advance the commercial vehicle industry.

About PACCAR SPM Awards
PACCAR utilizes its comprehensive Supplier Performance Management program (SPM) to evaluate supplier performance in the areas of product development, operations and aftermarket support, and alignment with PACCAR’s key business objectives.

Each year, PACCAR recognizes its top performing suppliers in the SPM program. This honor is given to suppliers that reach the SPM Master, Leader and Achiever status. The SPM program drives collaboration and continuous improvement between PACCAR and its suppliers which leads to performance enhancements and product innovations.

About ConMet
ConMet, a division of Amsted Industries, is a leading global supplier of wheel hubs, aluminum castings, and structural plastics to original equipment manufacturers and aftermarket channels in the commercial vehicle industry. Founded in 1964, ConMet innovation has been critical in designing, engineering, and manufacturing revolutionary technologies for trucks and trailers. Today, ConMet products are standard equipment on most heavy-duty vehicles in North America and have a growing footprint worldwide.

ConMet eMobility was established in 2020 to address the needs and challenges of clean energy technology. The growing team has years of experience in electrical engineering, system controls, battery science, and more. Together with the unmatched wheel end expertise and support of ConMet, ConMet eMobility is enabling the development of zero-emission commercial vehicles, capturing, and regenerating the kinetic energy that would otherwise go wasted. For more information, visit www.conmet.com/emobility

For More Information Contact:

Chris Kemmer, Consultant
CK Marketing & Communications
614-459-9369/614-596-3730
[email protected]

Megan Vincent, Marketing Manager
ConMet
[email protected]

Source: PACCAR Recognizes Top Performing Suppliers in North America