Sélectionner une langue

ConMet nomme John Waters comme Président

VANCOUVER, WASHINGTON | 25 avril 2019 - ConMet a annoncé aujourd'hui que John Waters a été nommé Président. Cette nomination prend effet dès maintenant. M. Waters succède à Mike Swiderski qui occupe ce poste depuis 2014 et qui a décidé de prendre sa retraite. M. Waters a occupé pendant 27 années différents postes de direction chez ConMet avant sa nomination, dont celui de Président par intérim, de premier Vice-président des ventes et des opérations et celui de Directeur financier.

« M. Waters possède une connaissance approfondie de la stratégie de l'entreprise, de ses employés, de ses produits et de ses clients. Je suis convaincu qu'il saura mener ConMet vers de nouveaux sommets et diriger d'intéressantes initiatives de développement commercial. », a indiqué Steve Smith, Président et Directeur financier d'Amsted Industries.

« Je suis enthousiaste et honoré d'endosser ces nouvelles fonctions.», a déclaré M. Waters au sujet de ce changement. « J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec mes collègues et partenaires stratégiques afin d'intensifier les efforts de ConMet dans le développement de solutions innovantes qui permettent d'assister nos clients et qui répondent aux besoins les plus urgents de l'industrie. »

À propos de ConMet

ConMet, une division d'Amsted Industries, est un fournisseur mondial d'envergure pour le marché des véhicules commerciaux. Les produits ConMet gagnent en popularité dans le monde entier et font partie de l'équipement standard de la plupart des poids lourds en Amérique du Nord. Amsted, une entreprise détenue à 100 % par ses employés, est l'un des plus grands fabricants au monde de composants destinés au secteur du transport.

Contact pour les médias

Jessica Ferguson, Directrice marketing

[e-mail protégé]

360-258-4076

Choose Language

ConMet Names John Waters as President

VANCOUVER, WA | April 25, 2019— ConMet announced today that John Waters has been named President, effective immediately. Mr. Waters succeeds Mike Swiderski, who has held the position since 2014, following his election to retire. Mr. Waters has served ConMet for 27 years in various leadership roles prior to his appointment, including Interim President, Senior Vice President of Sales and Operations, and Chief Financial Officer (CFO).

“Mr. Waters has an intimate knowledge of the company’s strategy, people, products, and customers. I am confident he will guide ConMet to new heights and lead exciting business development initiatives,” commented Steve Smith, President and Chief Executive Officer of Amsted Industries.

“I am excited and honored to take on this new role,” Mr. Waters said of the transition. “I look forward to working closely with colleagues and strategic partners to advance ConMet’s efforts in developing innovative solutions that support our customers and address the industry’s most critical needs.”

About ConMet

ConMet, a division of Amsted Industries, is a leading global supplier of components to the commercial vehicle market. ConMet products are growing in popularity worldwide and are standard equipment on most heavy-duty trucks in North America. Amsted, a 100 percent employee-owned company, is one of the world’s largest transportation component manufacturers.

Media Contact

Jessica Ferguson, Marketing Manager

marketing@conmet.com

360-258-4076