Sélectionner une langue

ConMet développe son équipe de ventes de l'après-vente

Pour diffusion immédiate : 26 août 2015

ConMet développe son équipe de ventes de l'après-vente

Vancouver, WASHINGTON. Consolidated Metco, Inc. (ConMet) a ajouté trois nouveaux membres à l'équipe de ventes de la division après-vente : Scott Wilson, Debbi Howard et Brent Burich.

Brent Burich rejoint ConMet après avoir passé six années chez Ford-Blue Diamond en tant que responsable des ventes de pièces et formateur technique. Il est titulaire d'une licence en sciences dans l'administration des affaires obtenue à la Robert Morris University. Burich s'attachera à soutenir les efforts sur le secteur des pièces après-vente, ainsi que sur les relations avec la clientèle pour les ventes dans la région nord-est. Il fera appel à des distributeurs, des parcs automobiles et des fabricants d'équipement d'origine pour remorques.

Debbi Howard travaillait dernièrement chez Prestolite Electric en tant que chargé de comptes pour Daimler Trucks North America (DTNA) et Paccar, dans les divisions équipement d'origine et après-vente. Elle a passé de nombreuses années chez DTNA dans les secteurs de vente de cabines et des châssis sans éléments de propulsion, ainsi que dans la gestion du département "Panne en circulation". Howard se focalisera sur les clients du marché après-vente auprès des distributeurs, des parcs automobiles et des fabricants d'équipement d'origine pour les remorques dans la région nord-ouest.

Avant de rejoindre ConMet, Scott Wilson occupait divers postes dans le secteur des camions, dont notamment un passage de 14 ans chez Freightliner. Il était dernièrement en fonction chez Haldex. Depuis le 1998, il fait appel à des clients du marché après-vente pour l’achat de poids lourds et de remorques, travaillant depuis son domicile à Dallas, Texas. Dallas restera son domicile car il s'occupe des clients du marché après-vente auprès des distributeurs, des parcs automobiles et des fabricants d'équipement d'origine pour remorque dans la région centre-sud.

"Scott, Debbi et Brent apportent une richesse de connaissances et d'expérience à l'équipe des ventes sur le terrain de ConMet", a déclaré Larry Sanford, vice-président, Ventes de pièces de fabricant d'équipement d'origine (OEM) pour remorques et de pièces après-vente. "L'ajout de ces trois talentueuses personnes contribuera à accroître l'empreinte du secteur après-vente de ConMet dans l'ensemble des États-Unis."

Pour plus d'informations sur les ventes régionales de ConMet, rendez-vous sur le site www.conmet.com/sales/na-sales.

À propos de ConMet
Consolidated Metco, un important fournisseur de camions de catégorie 8, est une filiale d'AMSTED Industries, l'un des plus grands fabricants au monde de composants destinés au secteur du transport, spécialisé dans les produits qui desservent les marchés du rail, des poids lourds, des automobiles, de la construction et des industries généralistes. Amsted est également l'une des entreprises les plus importantes aux États-Unis détenues à 100 % par ses employés. Pour plus d'informations sur ConMet ou sa gamme de produits avancés, rendez-vous sur www.conmet.com.

ConMet grows Aftermarket Sales Team - ConMet

ConMet grows Aftermarket Sales Team

For immediate release: August 26, 2015

ConMet grows Aftermarket Sales Team

Vancouver, WA – Consolidated Metco, Inc. (ConMet) has added three new members to its aftermarket field sales team: Scott Wilson, Debbi Howard, and Brent Burich.

Brent Burich joins ConMet after a six-year stint at Ford-Blue Diamond as a parts sales manager and technical trainer. He has a Bachelor of Science in business administration from Robert Morris University. Burich will focus on supporting aftermarket and customer relations efforts in the northeast sales region. He will call on distributors, fleets, and trailer OEMs.

Debbi Howard was most recently with Prestolite Electric as an account executive to Daimler Trucks North America (DTNA) and Paccar, in both OE and aftermarket segments. She spent many years at DTNA in cab and glider sales, as well as managing the “Over the Road Breakdown” department. Howard’s focus will be on aftermarket customers at distributors, fleets, and trailer OEMs in the northwest region.

Before joining ConMet, Scott Wilson worked at various positions within the trucking industry, including a fourteen-year stint at Freightliner. His most recent position was with Haldex. He has been calling on heavy duty truck and trailer aftermarket customers from his home in Dallas, Texas, since 1998. Dallas will remain his home base as he serves aftermarket customers at distributors, fleets, and trailer OEMs in the south central region.

“Scott, Debbi, and Brent bring a wealth of knowledge and experience to the ConMet field sales team,” said Larry Sanford, vice president, aftermarket & trailer OEM sale,. “The addition of these three talented individuals will help grow ConMet’s aftermarket footprint throughout the United States.”

For more information about ConMet regional sales, visit www.conmet.com/sales/na-sales.

About ConMet
Consolidated Metco, a major Class 8 truck supplier, is a subsidiary of AMSTED Industries, one of the world’s largest transportation component manufacturers, specializing in products that serve the rail, heavy-duty vehicle, automotive, construction/building, and general industrial markets. Amsted is also one of the largest 100 percent employee-owned companies in the United States. For additional information about ConMet or its advanced line of products, visit www.conmet.com.