Sélectionner une langue

ConMet a le plaisir de vous annoncer un développement continu de son équipe de l'après-vente

8 juillet 2016, Vancouver, WASHINGTON - Afin de continuer à améliorer sa couverture commerciale en Amérique du Nord, ConMet a le plaisir de vous annoncer la développement continu de son équipe après-vente. Cela nous amène à une équipe des ventes de huit personnes au total. Les nouveaux membres de l'équipe sont :

  • Jeff Roussey a rejoint ConMet le 1 février 2016. Il couvre la région du Centre-Ouest, notamment le Wisconsin, l’Illinois, le Michigan, l’Indiana, l’Ohio, le Kentucky et la Virginie occidentale. Roussey cumule plus de 27 années d'expérience en vente dans l'industrie manufacturière et a récemment travaillé pour Pana Pacific et Fleet Engineers.
  • Darrin Young, qui a également rejoint ConMet le 1 février 2016, est directeur régional des ventes pour le Canada et compte plus de 28 années d'expérience sur le marché des véhicules commerciaux lourds. Young a occupé divers postes chez SAF-Holland Canada, IMT Corporation et Dominion Automotive Industries.
  • Mike Branson a rejoint ConMet le 19 octobre 2015. Il couvre la région du sud-ouest, notamment l'Utah, le Colorado, l'Arizona, le Nouveau-Mexique et les régions du sud de la Californie et du Nevada.

"Nous sommes ravis de continuer à développer notre équipe de vente sur le terrain", a déclaré Larry Sanford, vice-président des ventes de fabricant d'équipement d'origine (OEM) de remorques et pièces après-vente. "Nous savons que les ajouts de Jeff, Darrin et Mike ne feront que poursuivre le renforcement de notre présence sur le marché après-vente et nous aider à marquer de notre empreinte le secteur après-vente pour les véhicules commerciaux dans l'ensemble de l'Amérique du Nord."

Les nouveaux membres de l’équipe de ConMet rejoignent la talentueuse équipe actuelle de directeurs des ventes listés ci-dessous (avec leur date d'arrivée et le territoire couvert) :

  • Brent Burich - (2015) Maine, Vermont, New Hampshire, Massachusetts, Connecticut, Rhode Island, Pennsylvanie, New Jersey, New York, Washington DC et Maryland
  • Debbi Howard - (2015) Washington, Oregon, Idaho, Montana, Wyoming et les régions du Nord de la Californie et du Nevada
  • Scott Wilson - (2015) Oklahoma, Texas, Arkansas et Louisiane
  • Justin Anderson - (October 2013) Mississippi, Alabama, Tennessee, Virginie, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Géorgie et Floride
  • Jason Galbraith - (1999) Dakota du Nord et du Sud, Minnesota, Iowa, Missouri, Kansas et Nebraska

Pour plus d'informations sur les ventes régionales de ConMet, rendez-vous sur le site www.conmet.com/sales/na-sales.

ConMet, une division d'Amsted Industries, est un fournisseur mondial d'envergure pour le marché des véhicules commerciaux. Les produits ConMet sont des équipements de série sur tous les principaux véhicules commerciaux fabriqués en Amérique du Nord et notre popularité est en pleine expansion dans le reste du monde. Amsted, une entreprise détenue à 100 % par ses employés, est l'un des plus grands fabricants au monde de composants destinés au secteur du transport.

Pour plus d'informations sur ConMet ou sa gamme de produits avancés, rendez-vous sur www.conmet.com.

Contact pour les médias :
Mark Jorgensen, directeur principal du service marketing
[e-mail protégé]
360-828-2687

ConMet Excited to Announce Continued Growth of Aftermarket Field Sales Team - ConMet

ConMet Excited to Announce Continued Growth of Aftermarket Field Sales Team

July 8, 2016, Vancouver, WA – In an effort to continue maximizing sales coverage in North America, ConMet is excited to announce the continued growth within the aftermarket field sales team. This growth brings the sales team to a total of eight people. The new team members include:

  • Jeff Roussey joined ConMet on February 1, 2016, and he covers the Midwest region including Wisconsin, Illinois, Michigan, Indiana, Ohio, Kentucky, and West Virginia. Roussey brings over 27 years of manufacturing industry sales experience and was most recently employed at Pana Pacific and Fleet Engineers.
  • Darrin Young, who also joined ConMet on February 1, 2016, is the regional sales manager for Canada and brings over 28 years of experience in the Heavy Duty Commercial Vehicle Market. Young has held positions with SAF-Holland Canada, IMT Corporation, and Dominion Automotive Industries.
  • Mike Branson joined ConMet on October 19, 2015 and he covers the Southwest region including Utah, Colorado, Arizona, New Mexico and the southern parts of California and Nevada.

“We are excited to continue growing our field sales team,” said Larry Sanford, Vice President of Aftermarket & Trailer OEM sales. “We know that the addition of Jeff, Darrin, and Mike will only continue to expand our aftermarket presence and help to solidify our footprint in the aftermarket for commercial vehicles throughout North America.”

ConMet’s new team members join a current team of talented field sales managers listed below (includes date of start and responsible territory):

  • Brent Burich – (2015) Maine, Vermont, New Hampshire, Massachusetts, Connecticut, Rhode Island, Pennsylvania, New Jersey, New York, Washington DC, and Maryland
  • Debbi Howard – (2015) Washington, Oregon, Idaho, Montana, Wyoming, and Northern portions of California and Nevada
  • Scott Wilson – (2015) Oklahoma, Texas, Arkansas, and Louisiana
  • Justin Anderson – (October 2013) Mississippi, Alabama, Tennessee, Virginia, North Carolina, South Carolina, Georgia, and Florida
  • Jason Galbraith – (1999) North and South Dakota, Minnesota, Iowa, Missouri, Kansas, and Nebraska

For more information about ConMet regional sales, visit www.conmet.com/sales/na-sales.

ConMet, a division of Amsted Industries, is a leading global supplier of components to the commercial vehicle market. ConMet products are standard equipment on every major commercial vehicle manufactured in North America and are growing in popularity worldwide. Amsted, a 100 percent employee-owned company, is one of the world’s largest transportation component manufacturers.

For additional information about ConMet or its advanced line of products, visit www.conmet.com.

Media Contact:
Mark Jorgensen, Senior Marketing Manager
mark.jorgensen@conmet.com
360-828-2687