Sélectionner une langue

ConMet nomme un nouveau Vice-président

Pour diffusion immédiate : 22 octobre 2015

ConMet nomme un nouveau Vice-président

Vancouver, WASHINGTON - Consolidated Metco, Inc. (ConMet) a désigné Beto Dantas comme le nouveau vice-président du marketing, de la stratégie et de l'innovation. Dans le cadre de cette fonction nouvellement créée, Dantas analysera et mettra en œuvre de nouvelles opportunités commerciales en lien avec la stratégie commerciale de ConMet. Il assurera la supervision directe de l'équipe marketing actuelle, tout en apportant son leadership et sa perception alors que ConMet continue de développer et d'étendre son initiative d'innovation.

Avant de rejoindre ConMet, Dantas a occupé pendant près de dix ans des postes de direction dans les domaines du développement commercial, de la stratégie et de l’innovation chez Flextronics International, un fournisseur de services de fabrication de produits électroniques, dont l’objectif est de fournir des services complets de conception, d’ingénierie et de fabrication à de nombreuses industries.

"Nous sommes ravis d'accueillir Beto dans l'équipe de direction de ConMet", a déclaré le président de ConMet, Mike Swiderski. "Son expérience de mise en relation de solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients est un excellent choix pour notre organisation. J'attends avec impatience que Beto et l'équipe de ConMet travaillent avec nos clients et génèrent une valeur ajoutée aussi bien pour nous que pour ces derniers.

Dantas est titulaire d’une licence en sciences avec spécialisation en génie chimique obtenu à l’Oregon State University. Bien qu'il soit originaire du Brésil, sa femme et lui vivent à Portland, dans l'Oregon, depuis plus de 20 ans.

À propos de ConMet
Consolidated Metco, un important fournisseur de camions de catégorie 8, est une filiale d'AMSTED Industries, l'un des plus grands fabricants au monde de composants destinés au secteur du transport, spécialisé dans les produits qui desservent les marchés du rail, des poids lourds, des automobiles, de la construction et des industries généralistes. Amsted est également l'une des entreprises les plus importantes aux États-Unis détenues à 100 % par ses employés. Pour plus d'informations sur ConMet ou sa gamme de produits avancés, rendez-vous sur www.conmet.com.

ConMet Appoints New Vice President - ConMet

ConMet Appoints New Vice President

For immediate release: October 22, 2015

ConMet Appoints New Vice President

Vancouver, WA – Consolidated Metco, Inc. (ConMet) has named Beto Dantas as its new vice president of marketing, strategy, and innovation. In this newly created role, Dantas will analyze and implement new business opportunities that align with ConMet’s business strategy. He will provide direct oversight of the current marketing team, and will also provide leadership and insight as ConMet continues to develop and expand its innovation initiative.

Before joining ConMet, Dantas spent almost ten years in business development, strategy, and innovation leadership roles at Flextronics International, an electronics manufacturing services provider focused on delivering complete design, engineering, and manufacturing services to multiple industries.

“We’re thrilled to have Beto join the leadership team at ConMet,” said ConMet President Mike Swiderski. “His experience connecting innovative solutions to meet customer needs is an excellent fit for our organization. I look forward to Beto and the ConMet team working with our customers to create additional value for both of us.

Dantas has a bachelor of science in chemical engineering from Oregon State University. Though he’s originally from Brazil, he and his wife have lived in the Portland, Oregon, area for more than 20 years.

About ConMet
Consolidated Metco, a major Class 8 truck supplier, is a subsidiary of AMSTED Industries, one of the world’s largest transportation component manufacturers, specializing in products that serve the rail, heavy-duty vehicle, automotive, construction/building, and general industrial markets. Amsted is also one of the largest 100 percent employee-owned companies in the United States. For additional information about ConMet or its advanced line of products, visit www.conmet.com.