Sélectionner une langue

Bienvenue sur le blog de ConMet

Informations et vue d'ensemble sur ce qui se passe dans l'industrie et au sein de ConMet.

Surmonter les défis actuels de la télématique

VANCOUVER, WASHINGTON | 14 mai 2021 - Isaac Otto, directeur des produits numériques de ConMet, explique comment la télématique embarquée met l'accent non plus sur des points de données bruts mais sur des systèmes intégrés qui fournissent des renseignements exploitables et améliorent la rentabilité des flottes. Ces dernières années, la télématique embarquée a aidé le secteur des véhicules commerciaux à s'attaquer à de nombreux...

Utility fait du Preset Plus® de ConMet la norme sur toutes ses remorques

CITY OF INDUSTRY, Californie | 9 avril 2021 - Utility Trailer Manufacturing Co., le plus grand fabricant du secteur des remorques réfrigérées et l'un des principaux constructeurs de fourgons pour cargaison sèche, de plateformes et de remorques bâchées Tautliner® a le plaisir de vous annoncer que les moyeux d'extrémités de roue Preset Plus® de ConMet sont la norme de base standard pour...

ConMet remporte les prix SPM de PACCAR pour toutes ses unités commerciales

VANCOUVER, Washington | 7 avril 2021 - ConMet a été reconnu par PACCAR comme le lauréat de trois prix de la gestion de la performance fournisseur pour l'année 2020. Les divisions Extrémités de roue et Moulages de ConMet se sont vues attribuer le prix SPM Leader alors que la division Plastique a reçu le prix SPM Achiever. Les fournisseurs de PACCAR sont évalués à tous les niveaux de l'entreprise dans les domaines...

Une gestion optimale des véhicules par le biais de la télématique : Fleet Complete et ConMet font équipe

Toronto, Canada | 1 avril 2021 - Fleet Complete, un fournisseur mondial de solutions de mobilité connectée, a le plaisir d'annoncer un nouveau partenariat avec ConMet, un leader du secteur en matière de conception, d'ingénierie et de fabrication de pièces pour véhicules commerciaux depuis plus de 50 années. ConMet développe des solutions innovantes qui...

Road Ready établit un partenariat avec ConMet pour le système SmartHub PreSet Plus® 

SOUTHFIELD, Mich. | 22 mars 2021 - Road Ready qui appartient à Clarience Technologies, LLC, l'un des principaux fournisseurs offrant des solutions de visibilité des flottes et de la chaîne d'approvisionnement a établi un partenariat avec ConMet afin d'augmenter ses capacités en termes de télématique pour les remorques. Road Ready est la première solution télématique du secteur qui incorpore des systèmes de remorques d'origine « intelligents » dans une seule flotte...

Goodyear et ConMet proposent la première solution d'analyse combinée de pneus et de moyeux de roue dans le secteur des pneus commerciaux

AKRON, Ohio | 27 janvier 2021 - Goodyear Tire & Rubber Company et ConMet ont annoncé aujourd'hui leur collaboration stratégique afin de créer des solutions numériques combinées qui donneront une meilleure visibilité sur l'état des pneus et des extrémités de roue des flottes de véhicules commerciaux. Pour la première fois dans ce secteur, deux sociétés...

Hirschbach choisit les technologies intelligentes de Phillips Connect et de ConMet pour ses nouvelles remorques réfrigérées

Newport Beach, Californie | 26 janvier 2021 - Hirschbach, l'une des flottes les plus innovantes du pays ajoutera les technologies intelligentes de remorques de Phillips Connect et de ConMet aux 1200 nouvelles remorques réfrigérées qu'elle achètera en 2021. Les technologies de capteurs choisies par Hirschbach lui offriront une plus grande visibilité sur la santé de ses...

Le site de ConMet est le premier site à se voir remettre le prix du fournisseur distribué par DTNA depuis 30 années consécutives.

VANCOUVER, WA |  16 décembre 2020 - Une fois encore, l'engagement de ConMet envers la qualité a valu à son site de Monroe, situé en Caroline du Nord de remporter le prestigieux prix des Masters of Quality Supplier distribué par Daimler Trucks North America LLC (DTNA). Le prix des Masters of Quality Supplier est décerné aux fournisseurs de composants et de services des marques de camions Freightliner Trucks et...

Custom Commodities choisit le PreSet Plus® SmartHub de ConMet, système de contrôle de l'état des extrémités de roue pour plus de sécurité et de productivité

VANCOUVER, WA | 7 décembre 2020 - ConMet a le plaisir de vous annoncer que Custom Commodities qui possède une flotte de camions-citernes et qui est basée à Gilmer au Texas a commencé à équiper ses véhicules du PreSet Plus SmartHub. Après avoir testé brièvement la toute dernière technologie de ConMet, Custom Commodities a décidé d'élargir l'utilisation de...

Choose Language

Welcome to ConMet’s Blog

Information and insight to what is going on in the industry and behind the doors of ConMet.

Overcoming Today’s Challenges in Telematics

VANCOUVER, WA | May 14th, 2021 – Isaac Otto, ConMet's digital product manager talks about shifting the focus of onboard telematics from raw data points to integrated systems that deliver actionable intelligence and improve fleet profitability. In recent years, onboard telematics has helped the commercial vehicle industry tackle a lot…

Utility Makes ConMet Preset Plus® Standard on All Trailers

CITY OF INDUSTRY, CA | Apr. 9, 2021 – Utility Trailer Manufacturing Co., the industry’s largest manufacturer of refrigerated trailers and a leading manufacturer of dry freight vans, flatbeds, and Tautliner® curtainsided trailers is pleased to announce ConMet Preset Plus® wheel end hubs as the standard base specification on all…

ConMet Wins PACCAR’s SPM Awards Across All Business Units

VANCOUVER, WA | Apr. 7, 2021 – ConMet has been recognized by PACCAR as a recipient of three Supplier Performance Management awards for 2020. ConMet’s Wheel Ends and Castings divisions received the SPM Leader award, while Plastics received the SPM Achiever award. PACCAR suppliers are evaluated cross-functionally in the areas…

Optimal Vehicle Management through Telematics: Fleet Complete and ConMet Team Up

Toronto, Canada | Apr. 1, 2021 – Fleet Complete, a leading global provider of connected mobility solutions, is excited to announce a new partnership with ConMet, an industry leader in the design, engineering, and manufacturing of commercial vehicle parts for more than 50 years. ConMet develops innovative solutions that drive…

Road Ready Partners with ConMet on PreSet Plus® SmartHub System

SOUTHFIELD, Mich. | Mar. 22, 2021 – Road Ready from Clarience Technologies, LLC, a leading provider of fleet and supply chain visibility, has partnered with ConMet to advance its trailer telematics capabilities. Road Ready is the industry’s first telematics solution that incorporates “smart” OE trailer systems into a single fleet…

Goodyear and Conmet to Offer Fleets the Commercial Tire Industry’s First Combined Tire and Wheel Hub Analytics Solution

AKRON, Ohio | Jan. 27, 2021 – The Goodyear Tire & Rubber Company and ConMet announced today their strategic collaboration to create combined digital solutions that will better connect commercial truck fleets to the health of their tires and wheel ends. For the first time in the industry, two companies…

Hirschbach Selects Phillips Connect and ConMet Smart Technologies for New Refrigerated Trailers

Newport Beach, CA | January 26, 2021 – Hirschbach, one of the nation’s most innovative fleets, will add Phillips Connect and ConMet smart trailer technologies to 1200 new refrigerator trailers they will purchase in 2021. The sensor technologies chosen by Hirschbach will give them increased visibility to the health of their…

ConMet Facility Becomes First to Receive DTNA Supplier Award for 30 Consecutive Years

VANCOUVER, WA | December 16, 2020 – Once again, ConMet’s dedication to quality has earned its Monroe, NC facility the prestigious Masters of Quality Supplier award from Daimler Trucks North America LLC (DTNA). The Masters of Quality Supplier award is given to component and service vendors of Freightliner Trucks and…

Custom Commodities Selects ConMet’s PreSet Plus® SmartHub Health Monitoring Technology to Improve Safety and Productivity

VANCOUVER, WA | December 7, 2020 — ConMet is excited to announce that Custom Commodities, a tanker fleet based out of Gilmer, TX, has begun to upfit their vehicles with the PreSet Plus SmartHub. After a brief trial-use of ConMet’s newest technology, Custom Commodities is expanding the use of the…