Sélectionner une langue

ConMet et Protean Electric s'associent pour développer le système de transmission électrique de roue intégrée pour le marché des véhicules commerciaux

9 mars 2017, Vancouver, WASHINGTON - La société Consolidated Metco, Inc. (ConMet®) a annoncé aujourd'hui la formation d'un partenariat avec Protean Holdings Corp. (Protean Electric) afin de développer un système de transmission électrique de roue intégrée dans le but de proposer des solutions électriques hybrides pour les marchés des véhicules commerciaux moyens et lourds. « Nous regroupons nos vastes connaissances de plusieurs dizaines d'années en matière de roue...

Image en vedette

ConMet publie une vidéo expliquant pourquoi il est plus avantageux de remplacer son extrémité de roue

30 novembre 2016, Vancouver, WASHINGTON - Lorsqu'il est question de la performance des extrémités de roue, ConMet s'engage à fournir le meilleur rapport qualité/prix de revient kilométrique ainsi que les produits les plus sûrs pour les clients du secteur des véhicules commerciaux. Dans le cadre de cet engagement, ConMet a récemment mis à disposition une vidéo expliquant pourquoi il est plus avantageux de...

Image en vedette

ConMet ouvre un centre de traitement pour l'après-vente

28 septembre , 2016, Vancouver, WASHINGTON - ConMet a le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau centre de traitement ultra-moderne destiné à l'après-vente et situé à Charlotte en Caroline du Nord, avec pour date officielle d'ouverture le 1 octobre 2016. « Nous nous sommes fermement engagés à mieux servir nos clients du marché de l'après-vente. Cet investissement dans un nouvel entrepôt, ...

Image en vedette

Quatre usines ConMet se voient remettre le prix des Masters of Quality Supplier (Maîtres de la qualité) distribué par DTNA (Daimler Trucks North America).

6 septembre 2016, Vancouver, WASHINGTON - ConMet a le plaisir de vous annoncer que quatre de ses usines de production se sont vu décerner le prix 2015 Masters of Quality Supplier délivré par Daimler Trucks North America. C'est la première fois qu'une usine de plastiques ConMet reçoit la distinction, avec son usine Monterrey Mexico Plastics, heureuse lauréate...

Image en vedette

ConMet a le plaisir de vous annoncer un développement continu de son équipe de l'après-vente

8 juillet 2016, Vancouver, WASHINGTON - Afin de continuer à améliorer sa couverture commerciale en Amérique du Nord, ConMet a le plaisir de vous annoncer un développement continu de son équipe de l'après-vente. Cela nous amène à une équipe des ventes de huit personnes au total. Les nouveaux membres de l'équipe sont : Jeff Roussey…

Image en vedette

ConMet présente l'application de remplacement d'une extrémité de roue

16 juin 2016, Vancouver, Washington - ConMet, le fabricant le plus important d'extrémités de roue du marché des véhicules commerciaux, a lancé une application mobile afin d'aider ses clients à trouver rapidement et facilement un ensemble de moyeu de remplacement pour leurs poids-lourds ou leurs semi-remorques. L'application de remplacement d'extrémité de roue de l'après-vente est disponible...

Image en vedette

ConMet ajoute TruTurn Lite™ à sa gamme de tambours de frein

15 mars 2016, Vancouver, Washington - ConMet (Consolidated Metco) perpétue sa tradition de vecteur d'innovation dans le secteur des véhicules commerciaux en ajoutant une nouvelle version légère de son tambour de frein TruTurn® particulièrement apprécié. Le nouveau tambour de frein, appelé TruTurn Lite™, est conçu et fabriqué pour égaler à 10 %…

Image en vedette

ConMet considérée comme une entreprise ultra performante par la société PACCAR

1 décembre 2015, Vancouver, Washington - La société PACCAR a reconnu ConMet comme une entreprise ultra-performante dans le cadre du programme de gestion de la performance fournisseur (GPF) des fabricants de camion pour l'année 2015. Le programme GPF évalue la performance d'un fournisseur dans les domaines suivants : le développement de produit, le soutien opérationnel et l'alignement commercial avec PACCAR...

Image en vedette

ConMet nomme un nouveau Vice-président

Pour diffusion immédiate : 22 octobre 2015. ConMet nomme un nouveau Vice-président Vancouver, WASHINGTON - Consolidated Metco, Inc. (ConMet) a désigné Beto Dantas comme le nouveau vice-président du marketing, de la stratégie et de l'innovation. Dans le cadre de cette fonction nouvellement créée, Dantas analysera et mettra en œuvre de nouvelles opportunités commerciales en lien avec la stratégie...

Image en vedette

Les usines Consolidated Metco reçoivent des distinctions fournisseurs décernées par Daimler Trucks North America

Pour diffusion immédiate : 9 septembre 2015. Les usines Consolidated Metco reçoivent des distinctions fournisseurs décernées par Daimler Trucks North America, Vancouver, WASHINGTON. Quatre usines de production Consolidated Metco, Inc. (ConMet) se sont vu remettre le prix des 2014 Masters of Quality Supplier (Maîtres de la qualité) décerné par Daimler Trucks North America (DTNA), la plus haute distinction que les fabricants de camions peuvent attribuer à leurs fournisseurs. L'usine de ConMet basée à...

Image en vedette

ConMet développe son équipe de ventes de l'après-vente

Pour diffusion immédiate : 26 août 2015. ConMet développe son équipe de ventes de l'après-vente. Vancouver, WASHINGTON. Consolidated Metco, Inc. (ConMet) a ajouté trois nouveaux membres à l'équipe de ventes de l'après-vente : Scott Wilson, Debbi Howard et Brent Burich. Brent Burich rejoint ConMet après avoir passé six années chez Ford-Blue Diamond en tant que...

Image en vedette

ConMet lance de nouveaux produits d'extrémités de roue pour l'après-vente

Pour diffusion immédiate : 17 décembre 2014, Vancouver, WA (États-Unis) - ConMet, le leader dans les technologies d'extrémité de roue, présente son produit TruCast : un tambour de frein à un prix concurrentiel conçu pour assurer une performance de freinage optimale. « Nous nous sommes appuyés sur nos technologies de tambour de frein éprouvées TruTurn et CastLite pour créer un tambour de frein abordable destiné aux poids lourds et remorques...

Image en vedette

Larry Sanford nommé vice-président, responsable du service-après-vente et des ventes de pièces de fabricant d'équipement d'origine (OEM) pour remorques

Pour diffusion immédiate : 9 décembre 2014. Larry Sanford nommé vice-président, responsable du service-après-vente et des ventes de pièces de fabricant d'équipement d'origine (OEM) pour remorques chez Consolidated Metco (ConMet), Vancouver, WASHINGTON - Larry Sanford nommé vice-président, responsable du service-après-vente et des ventes de pièces de fabricant d'équipement d'origine (OEM) pour remorques chez Consolidated Metco (ConMet). « Larry a une grande expérience dans le secteur des poids lourds », fait remarquer...

Image en vedette

ConMet lance la formation sur les moyeux 2.0 en espagnol

Pour diffusion immédiate : le 20 novembre 2014. ConMet lance la formation sur les moyeux 2.0 en espagnol Vancouver, WASHINGTON - Consolidated Metco (ConMet) a publié une version en langue espagnole de leur formation en ligne réputée sur les moyeux 2.0 accessible sur https://conmet.com/training-spanish. La deuxième génération de cette formation, maintenant disponible en espagnol et en anglais, comprend plus de sujets sur Preset...

Consolidated Metco reçoit le prix des Masters of Quality décerné par Daimler... Encore

Vancouver, WASHINGTON - Quatre usines Consolidated Metco, Inc. (ConMet) se sont vu remettre le prix des {[#2]} Masters of Quality Supplier (Maîtres de la qualité) décerné par Daimler Trucks North America (DTNA), la plus haute distinction que les fabricants de camions peuvent attribuer à leurs fournisseurs. L'usine ConMet de Monroe dans l'État de Caroline du Nord, qui fabrique des composants d'extrémités de roue, s'est vu remettre le prix pour la 24e fois, le seul fournisseur...

ConMet annonce deux promotions clés

Le 19 août 2014 : nous avons le plaisir d'annoncer que Doug Pomphrey a été promu au poste de vice-président des opérations pour l'Amérique du Nord chez Consolidated Metco (ConMet). Doug supervisait les opérations dans les usines de fabrication de ConMet à Monterrey au Mexique, Monroe en Caroline du Nord, ainsi qu'Etowah dans le Tennessee. Parmi ses nouvelles fonctions, Doug sera également...

Les moyeux PreSet Plus de ConMet de série sur les camions Kenworth

Pour diffusion immédiate : 26 mars 2014, Vancouver, WASHINGTON - Les ensembles de moyeux PreSet Plus fabriqués par Consolidated Metco (ConMet) sont de série sur tous les camions Kenworth de catégorie 8. « Grâce aux moyeux PreSet Plus de ConMet, les clients de Kenworth obtiendront de meilleures performances et l'entretien général sera plus facile. Ceux-ci contribuent à améliorer encore davantage la fiabilité et le fonctionnement du...

Consolidated Metco reçoit le prix des Masters of Quality décerné par Daimler... Encore

Pour diffusion immédiate : 30 juillet 2013, Vancouver, WASHINGTON - Pour la 23e fois en 26 ans, Consolidated Metco (ConMet) s'est vu remettre le prix des Masters of Quality en tant que fournisseur de Daimler Trucks North America. Le prix des Masters of Quality, qui en est à sa 26e année, honore les fournisseurs qui atteignent ou dépassent....

MATS 2013 (Mid America Trucking Show)

ConMet remporte le prix Daimler

Vancouver, WASHINGTON - Consolidated Metco (ConMet), l'un des principaux fournisseurs de composants destinés au secteur des véhicules commerciaux, a annoncé aujourd'hui qu'il a remporté le prestigieux prix des fournisseurs Daimler de l'année 2012. ConMet a été honoré le 14 mars 2013 lors d'une cérémonie ayant lieu au centre Mercedes-Benz de Stuttgart en Allemagne. ConMet a été récompensé pour...

Choose Language

ConMet and Protean Electric join forces to develop Electric In-Wheel Drive System for the Commercial Vehicle Market

March 9, 2017, Vancouver, WA – Consolidated Metco, Inc. (ConMet®) announced today that it is partnering with Protean Holdings Corp. (Protean Electric) to develop an electric in-wheel drive system to provide hybrid-electric solutions for the medium and heavy-duty commercial vehicle markets. “We are combining our decades’ long expertise in wheel…

Featured Image

ConMet Releases Video on the Benefits of Replacing Your Wheel End

November 30, 2016, Vancouver, WA – When it comes to wheel end performance, ConMet is dedicated to providing the best value for cost per mile and the safest product choices for customers in the commercial vehicle industry. As part of this commitment, ConMet recently released a video depicting the benefits…

Featured Image

ConMet Opens Aftermarket Fulfillment Center

September 28, 2016, Vancouver, WA – ConMet is excited to announce the opening of a new state-of-the-art Aftermarket Fulfillment Center in Charlotte, NC, with an official opening date of October 1, 2016. “We have made a strong commitment to better serve our Aftermarket customers. This investment in a new warehouse,…

Featured Image

Four ConMet Plants Receive DTNA Masters of Quality Supplier Award

September 6, 2016, Vancouver, WA – ConMet is excited to announce that four of its production plants are recipients of Daimler Trucks North America’s 2015 Masters of Quality Supplier award. One of the recipients of this award, Monterrey Mexico Plastics, marks the first time a ConMet plastics plant has received…

Featured Image

ConMet Excited to Announce Continued Growth of Aftermarket Field Sales Team

July 8, 2016, Vancouver, WA – In an effort to continue maximizing sales coverage in North America, ConMet is excited to announce the continued growth within the aftermarket field sales team. This growth brings the sales team to a total of eight people. The new team members include: Jeff Roussey…

Featured Image

ConMet Introduces Wheel End Replacement App

June 16, 2016, Vancouver, Washington – ConMet, the leading supplier of wheel ends to the commercial vehicle market, has launched a mobile app to help customers quickly and easily find a replacement hub assembly for a heavy duty truck or trailer. The Aftermarket Wheel End Replacement app is available on…

Featured Image

ConMet Adds TruTurn Lite™ to Brake Drum Lineup

March 15, 2016, Vancouver, Washington – Continuing with its tradition of driving innovation in the commercial vehicle industry, ConMet (Consolidated Metco) has added a new lightweight version of its popular TruTurn® brake drum. Called TruTurn Lite™, the new brake drum is designed and manufactured to be as much as 10%…

Featured Image

ConMet Recognized as Top Performer by PACCAR

December 1, 2015, Vancouver, Washington – ConMet has been recognized as a top performer by PACCAR as a part of the truck manufacturer’s Supplier Performance Management (SPM) Program for 2015. The SPM program evaluates a supplier’s performance in the areas of product development, operations support and business alignment with PACCAR…

Featured Image

ConMet Appoints New Vice President

For immediate release: October 22, 2015 ConMet Appoints New Vice President Vancouver, WA – Consolidated Metco, Inc. (ConMet) has named Beto Dantas as its new vice president of marketing, strategy, and innovation. In this newly created role, Dantas will analyze and implement new business opportunities that align with ConMet's business…

Featured Image

Consolidated Metco Plants Receive DTNA Supplier Awards

For immediate release: September 9, 2015 Consolidated Metco Plants Receive DTNA Supplier Awards Vancouver, WA –Four Consolidated Metco, Inc. (ConMet) production plants have been awarded the 2014 Masters of Quality Supplier award from Daimler Trucks North America (DTNA), the highest honor the truck-maker bestows on its suppliers. ConMet’s plant in…

Featured Image

ConMet grows Aftermarket Sales Team

For immediate release: August 26, 2015 ConMet grows Aftermarket Sales Team Vancouver, WA – Consolidated Metco, Inc. (ConMet) has added three new members to its aftermarket field sales team: Scott Wilson, Debbi Howard, and Brent Burich. Brent Burich joins ConMet after a six-year stint at Ford-Blue Diamond as a parts…

Featured Image

ConMet Releases New Aftermarket Wheel-end Products

For immediate release: December 17, 2014 Vancouver, WA – ConMet, the leader in wheel-end technology, introduces TruCast: a competitively priced brake drum designed to ensure optimum braking performance. “We relied on our proven TruTurn and CastLite brake drum technologies to create an affordable brake drum for heavy-duty truck and trailer…

Featured Image

Larry Sanford Named Vice President, Aftermarket and Trailer OEM Sales

For immediate release: December 9, 2014 Larry Sanford Named Vice President, Aftermarket and Trailer OEM Sales for Consolidated Metco (ConMet) Vancouver, WA – Larry Sanford has been named Vice President, Aftermarket & Trailer OEM Sales for Consolidated Metco (ConMet). “Larry has a wealth of experience in the trucking industry,” notes…

Featured Image

ConMet launches Hub Training 2.0 in Spanish

For immediate release: November 20, 2014 ConMet launches Hub Training 2.0 in Spanish Vancouver, WA –Consolidated Metco (ConMet) has released a Spanish-language version of their popular online Hub Training 2.0 at https://conmet.com/training-spanish. The second generation of this training, now available in Spanish and English, includes more subject matter on PreSet…

Consolidated Metco Receives Daimler’s Masters of Quality Award … Again

Vancouver, WA – Four Consolidated Metco, Inc. (ConMet) plants received the 2013 Masters of Quality Supplier award from Daimler Trucks North America (DTNA), the highest honor the truck-maker bestows on its suppliers. ConMet’s plant in Monroe, NC, which manufactures wheel-end components, received the award for the 24th time—the only supplier…

ConMet Announces Two Key Promotions

August 19, 2014 We are pleased to announce that Doug Pomphrey has been promoted to Vice President of Operations, North America, for Consolidated Metco (ConMet). Doug had been overseeing operations at ConMet manufacturing plants in Monterrey, Mexico; Monroe, North Carolina; and Etowah, Tennessee. In his new role, Doug will also…

ConMet PreSet Plus Hubs to Be Standard on Kenworth Trucks

For immediate release: March 26, 2014 Vancouver, WA –PreSet Plus hub assemblies from Consolidated Metco (ConMet) will be standard on all Kenworth Class 8 trucks. “Kenworth customers will receive better performance and easier general maintenance with ConMet PreSet Plus hubs, which help to further enhance the reliability and serviceability of…

Consolidated Metco Receives Daimler’s Masters of Quality Award … Again

For immediate release: July 30, 2013 Vancouver, WA – For the 23rd time in 26 years, Consolidated Metco (ConMet) has received the Masters of Quality award as a supplier to Daimler Trucks North America. The Masters of Quality award, now in its 26th year, recognizes suppliers that meet or exceed…

MATS 2013

ConMet Wins Daimler Award

Vancouver, WA – Consolidated Metco (ConMet), a leading supplier of components to the commercial vehicle industry, announced today that is has received the prestigious Daimler Supplier Award for 2012. ConMet was recognized at a ceremony at the Mercedes-Benz Center in Stuttgart, Germany on March 14, 2013. ConMet was honored for…